top of page

Mort et Renaissance dans un parcours vers la lumière

  • Photo du rédacteur: Lou
    Lou
  • il y a 18 heures
  • 4 min de lecture

ree

 

Nous venons sur Terre pour faire des expériences et vivre, comprendre et découvrir une part de nous à travers les autres et la relation avec notre Créateur.

Nous cherchons quoiqu’il arrive à préserver notre vie (survie). La mort n’est qu’un pas-sage vers une nouvelle compréhension des différents univers invisibles qui existent et elle nous fait comprendre l’importance de notre Essence d’âme qui est divine.

C’est par les mémoires ancestrales et karmiques que nous pouvons accéder aux différents plans, approcher et découvrir ce qui se passe derrière notre part invisible.

Aujourd’hui j’ai besoin de vous parler de cette énergie de mort et à la fois de renaissance, que je vis depuis ma conception et encore très récemment. Car elle est pour moi source de progression, d’éveil et de spiritualité toute au long de notre vie.

Mon âme sur le chemin de vie 33 porte toutes les mémoires de mort et de résurrection.

A 66 ans, deux fois 33, je visualise ce parcours qui a été souffrances, douleurs, mal être… mais à la fois évolution, connaissance de soi et des autres, illumination de la Source et surtout compréhension de l’Être humain et de ses merveilleuses valeurs et capacités.


Tout a commencé 4 mois avant ma conception, le moment où l’âme est toujours en lien avec l’Univers de son Créateur. J’ai ressenti mon énergie noire venant de mes vies passées et j’ai voulu absolument dans cette vie me pardonner, réparer et reconstruire pour la Lumière. Travailler pour la Force divine et atteindre la paix et la sagesse.

ree

Dans le ventre de ma mère, le fœtus que je suis a subit les aiguilles, le poison, l’étouffement et enfin à 8 mois de grossesse un accident (atterrissage contre un platane, arbre incarnant stabilité et force tranquille).

Ma mère dans le coma pendant trois semaines, je suis connectée de nouveau à la Volonté divine. Je ressens cette mort comme un état de Grâce et d’illumination avec ma famille spirituelle, avec laquelle je vais œuvrer et transmettre les enseignements angéliques et spirituels. Et au moment de ma naissance, je vois le jour dans un hôpital au service neurologique ; il y a 8 médecins de nationalité différentes, tout un symbole…

 ( cf. Livre : Parcours d’une âme vers la lumière – Edition Persée - Lou)


Mon premier contact avec le deuil fut à l'âge de 9 ans, où mon arrière grand-mère qui lors de mes chagrins venait  me voir, me réconforter et me protéger. Très croyante en la vierge Marie, elle me permit de vivre ce premier lien.

A 13 ans, c’est par l’expérience des sorties de corps, que je provoque des états de morts afin de supporter mes blessures physiques et les transcender. Ce qui m'a permis d'aller visiter les maîtres spirituels terrestres comme le Dalaï-lama, les berbères ou certains prisonniers qui défendent une pensée spirituelle. A cette période aussi j’ai demandé, après 4 ans de viols répétés, de partir et de changer de vie.

A 23 ans, désir intense de suicide qui se répète ensuite tous les 10 ans. Révélation de mes dons de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience.



ree

A 26 ans, une nouvelle épreuve marquante , je vis une Expérience de Mort Imminente lors de l'accouchement de ma fille ainée. Trois hémorragies graves ont provoqué un arrêt du cœur pendant quelques secondes . Alors je me suis vu au dessus de mon corps et vécu tous les évènements qui se passaient dans la chambre de la clinique. Et d'un coup, je me retrouve dans un tunnel vortex très sombre où je vois défiler les évènements de ma vie en accélérer. Puis je ressens une énergie très particulière de douceur et de lumière intense que je ne connait pas qui m'enveloppe d'une paix réconfortante. De l'autre côté du tunnel, c'est un jardin magnifique et luxuriant je m'y sens bien. Un Ange est là, je vais à sa rencontre il m'accueille et me dit que ce n'est pas mon heure et que ce pas-sage que je connais ; ce moment très déstabilisant sera essentiel pour accepter mon cheminement et découvrir mes capacités et mes dons.

Lorsqu'il me ramène , je comprends alors quel va être mon rôle sur la Terre, puisqu'il me fait comprendre que je vais devoir aider et accompagner les êtres humains.


Puis à 33 ans, début de ma libération d’âme par la thérapie et les soins naturels.

A 43 ans, délivrance de l’empreinte des viols et de l’état de victime.

A 53 ans, descente dans le vortex de l’âme, pour aller dans l’ombre très noire et découvrir ma part de Lumière divine.

Cette transformation obtenue, m’a permise de pouvoir pratiquer des soins avec les Anges et les Archanges sur la transmutation des énergies subtiles et rééquilibrer les forces vers la Source. Et ainsi obtenir des guérisons, des libérations, des changements pour la nature et les animaux.


Enfin à 63 ans, apogée de mon cheminement dans la mort et la renaissance pour préserver ma survie comme le Divin l’a souhaité dès mon passage sur la Terre.

Puissance de travail pour l’invisible, en faisant des accompagnements thérapeutiques très spécifiques en reliance avec le cosmos. Avec les Êtres de lumière,  je suis capable de modifier et de régénérer toutes les parties du corps par des opérations énergétiques.

ree

Récemment, j'ai vécu le deuil de ma mère, avec un retour de nouveau dans mon passé de blessures et de traumatismes. Les peurs voire les angoisses, les doutes et les perturbations psychologiques ont envahi tout mon être , ce qui a provoqué une remise à zéro de mon équilibre. J'ai dû faire le travail de libération de toute la lignée féminine de mes ancêtres : femmes toutes puissantes, dédain de l'homme, énergies de sacrifice ou de domination et spiritisme. De nouveau une mort et une renaissance par la transformation.


Tout ceci a engendré de belles énergies et de beaux changements pour mes filles, car le travail sur notre empreinte généalogique produit des résultats très surprenants et leur ouvre de nouvelles perspectives.


Message reçu après tout cet accomplissement: Redonner et retrouver dans nos cellules la conscience de notre hérédité divine.


Ce qui découle de cette expérience : une Action de grâce perpétuelle. Révélation de la vérité profonde et libération de l’illusion.

Opportunité de s’aligner avec mon Essence divine. Ouverture au changement avec à 66 ans départ dans le renouveau

« Tout laisser pour tout recommencer ».


ree

 
 
 

Commentaires


Lou

Mon blog spirituel

Consultez une nouvelle pensée !

Un accompagnement régulier dans votre vie.

© 2020 by Lou, créé avec amour.

bottom of page