top of page

L’aventure spirituelle de l'âme d'un être humain

  • Photo du rédacteur: Lou
    Lou
  • 26 mai 2020
  • 9 min de lecture

N'ayant pas pu être édité, ce livre paraitra en plusieurs articles.


ree





Ce manuscrit est une retransmission des messages reçus de la Source par l’intermédiaire des Anges, des Guides et de certains de mes patients passés dans l’au-delà (cancer, suicide, meurtre...), afin de réconforter, rassurer, et faire comprendre à tout Être humain qu’il n’a pas à avoir de peurs, de colères, de mal-être, sur la Terre. Tout se nettoie, se purifie, se corrige. Tout évolue. Tout est juste. Et Tout va vers la Lumière.

Gardez confiance en vous, en l’Être humain, en l’Univers car tout ce qui se passe est nécessaire afin de comprendre qui nous sommes et ce que l’on attend de nous.






I- L’ORIGINE DE L’ÊTRE HUMAIN

1. L’âme

L’âme est une Essence et elle est multidimensionnelle. Elle ne connaît ni la notion de temps ni de territoire. Elle est immortelle et passe donc par des plans de réincarnation (différentes étapes) et plusieurs dimensions (différents parcours et étapes par lesquels elle peut se libérer et se connecter à l’Essence divine); tout cela est décidé à l’origine par l’énergie de notre Créateur.

Les âmes sont apparues il y a des milliards d’années et viennent de l’ensemble de l’Univers, des différentes planètes et galaxies, et même des trous noirs où il existe des énergies d’ombre comme des énergies extra-terrestres mais aussi des énergies maléfiques, des êtres mi-hommes mi-bêtes, et des énergies du bas astral. Toutes ces énergies participent à l’évolution de l’Être humain. Ici et maintenant, il existe des êtres sur d’autres planètes, dans d’autres plans invisibles ; des âmes qui vivent dans des dimensions interstellaires qui connaissent plusieurs phases, plusieurs temps passés dans ces dimensions et ces plans. Nous sommes là pour évoluer tous ensemble, avec notre partie ombre et notre partie lumière, dans la même voie.



L’énergie de l’âme sur la terre vit dans trois dimensions : la dimension ancestrale (vies antérieures), généalogique, et celle dans le présent.

Les plans existent dans chaque dimension. Ils sont reliés aux différentes planètes, aux différentes structures des galaxies, aux années lumières et au plan extra-terrestre. On compte une dizaine de plans invisibles. Les dimensions sont en lien avec des énergies invisibles. On parle en ce moment de quatrième dimension ; la dernière dimension étant la connexion avec la Source; quand on accède à ce plan-là, il nous est possible de voir son Énergie.

Pour connaître le parcours en lien avec notre âme dans cette incarnation, il y a à chercher le nombre de développement (Numérologie traditionnelle) en additionnant le jour et le mois de naissance et en le réduisant en base 22.

Il y a trois catégories de parcours d’âmes : Celui des jeunes âmes (de 1 à 7), celui des âmes dites moyennes (de 8 à 14) et enfin celui des âmes anciennes (de 15 à 22). Ce calcul ne s’applique pas au chemin de vie 11, 22 et 33 qui s


ont des chemins de guides et donc d’âmes anciennes.

Pour une personne née le 16 avril, on fera 16+4=20. Il s’agira ici d’une âme ancienne.

Pour une personne née le 24 août, on fera 24+8=32 et la réduction donnera 5. Il s’agira ici d’une jeune âme.

  • L’âme jeune démarre un nouveau parcours dans un nouveau cycle de vie.

  • L’âme moyenne a déjà vécu et elle va évoluer pour continuer ce qu’elle a entamé.

  • L’âme ancienne a vécu beaucoup de vies ancestrales dans ce cycle de vies et va pouvoir accompagne l’être humain et enseigner ses connaissances.

2. Les différents plans de l’âme dans l’Univers

Le plan de l’incarnation : L’âme passe par cette phase pour concrétiser différentes expériences extra-terrestres et terrestres [1].

Le plan du silence : Il existe des plans au-delà de la Terre où les âmes font silence. Comme tout est géré par la Source, elles vivent comme une longue méditation. A l’échelle de l’Univers, le temps n’existe pas, mais pour donner un ordre de grandeur, il peut être question de deux ans comme de mille ans. Sur ce plan là, on ne peut pas accéder à l’Âme.

Le plan de purification : L’âme est purifiée. Soit elle le demande, soit cela lui est proposé par des Anges, des Guides, des Archanges ou des Maîtres Ascensionnés. Sur certains plans, l’Être sera visible non par son énergie mais par son Essence et il apparaîtra comme un hologramme ; sur d’autres plans il sera invisible mais à la fois aura une consistance, une présence (odeurs, sensations), et suivant la purification que l’âme aura à faire, l’énergie sera plus ou moins sombre. Cela peut aller du gris perle au gris foncé ou au noir. Il y a plusieurs purifications :

  • Par le port de vêtements : blancs, purs, lumineux,

  • Par l’eau : des bains sont donnés au niveau des pieds et des mains (lavement), et de la tête (gouttes sur le front),

  • Par la lumière : des bains de Lumière sont donnés d’intensités différentes suivant les besoins,

  • Par les parfums : il sera proposé de sentir et ressentir l’énergie de certaines plantes ou fleurs comme la rose ; par des bains et inhalation (jardin de fleurs) jusqu’à la purification,

  • Par le souffre : quand une âme a été maléfique parce qu’elle a fait de la magie noire par exemple, la purification se fera avec l’énergie du souffre (en bain et par inhalation).

On ne pourra pas accéder à ces âmes car c’est la Source qui décide de son sort (destruction ou ascension).

Le plan d’enseignement : A l’identique de ce que l’on peut choisir de vivre sur la Terre en allant voir un psychiatre, un psychologue ou un thérapeute, de l’autre côté on peut faire le même travail sur soi. Cet accompagnement se fait à l’aide des Guides et il n’est possible que si une partie du travail a été faite durant l’incarnation ; si ce travail a été trop difficile à supporter, l’âme pourra faire le choix de le poursuivre dans cet autre plan. L’enseignement qu’elle recevra alors sera un enseignement divin qui lui permettra d’apprendre des erreurs qu’elle a faites, et notamment dans le cas de la maladie, si elle n’a pas pu en étudier les causes (déni). De l’autre côté, on ne souffre pas mais on est quand même privé des êtres chers ; et c’est un choix que l’on fait malgré tout, faute de pouvoir supporter la souffrance du travail personnel.

Le plan de prière et de méditation : De plan en plan, l’âme évolue au niveau de son énergie de Lumière. Quand elle passe par celui de la prière et de la méditation, elle a pour projet de se réincarner pour vivre un chemin spirituel. Les chemins de vie 11, 22 ou 33 ont connu ces temps de prière et de méditation ; il en est de même pour les chemins de vie 7 qui viennent sur Terre pour donner un accompagnement spirituel [guide (passeur d’âme), religieux, maître hindou, bouddhiste…]. Ils recevront eux-mêmes un enseignement. Soit ils vont s’incarner tout de suite dans une énergie d’enfermement (carmélites, moines…), soit ils ont déjà reçu dans d’autres dimensions les enseignements qui régissent toutes les Lois de cette énergie de lumière orchestrée par la Source et vont la retransmettre en aidant les âmes incarnées ou en perdition.

Le plan de guidance : Certaines âmes qui n’ont pas été particulièrement spirituelles mais qui ont fait du bien sur la Terre (accompagnement dans le social, dans leur famille, altruistes, compassionnels…), peuvent faire le choix de l’autre côté de devenir le Guide d’une personne rencontrée et toujours incarnée (souvent un proche) et d’y être autorisées. Jusqu’à ce qu’un Guide ascensionné prenne le relais. Cette présence est ressentie souvent par les personnes guidées. L’âme fera ce travail durant un certain temps. On peut donc être Guide sur terre mais aussi dans d’autres dimensions pour accompagner un ensemble d’êtres ou une personne en particulier.

On peut contacter ces âmes mais un rituel est nécessaire.

Le plan d’expiation : L’âme a vécu le bien et le mal lors de sa vie terrestre mais elle ne s’est pas remise en question. Ce travail qui n’a pas été fait ici, va se faire dans l’au-delà car l’âme vit un profond mal-être. Elle aura sur ce plan d’expiation la chance de pouvoir s’en sortir mais il est possible qu’elle n’y arrive pas. On ne peut pas invoquer l’âme pendant cette période.

Le plan de la géhenne : L’âme est perdue. On ne lui laisse plus le choix. Elle tombe dans le vide, dans des trous noirs ; elle est en perdition. Elle erre sur la terre ou dans d’autres dimensions. On trouve ces âmes partout où il y a l’ombre. La seule issue possible pour elle est de prendre le corps d’une personne vivante, qui elle même a une empreinte de souffrance en lien avec une mémoire ancestrale dans laquelle elle a utilisé cette énergie maléfique ou extraterrestre. En possédant la personne, l’âme ne sent plus le mal. Quand on fait un travail d’exorcisme ou thérapeutique pour libérer l’individu, on remet l’âme qui a pris possession du corps à l’énergie de la Source qui la prend en charge ou la détruit.

3. L’Univers

L’univers extra-terrestre : Comme pour les humains sur Terre, il existe des extra-terrestres dans l’ombre et des extra-terrestres dans la lumière. On ne peut les voir que si l’on est dans l’énergie du ressenti et du troisième œil, c’est à dire de l’invisibilité. Quand on regarde avec les yeux, on reste dans l’énergie terrestre. Chacun peut voir ces présences s’il regarde autrement.

  • Les extra-terrestres dans l’ombre : Ils viennent de trous noirs, de certaines galaxies et planètes. Ils viennent pour nous dominer et pour nous manipuler, ils récupèrent des informations sur notre évolution. Or comme nous nous ouvrons à certaines compréhensions, nous sommes de moins en moins faciles à influencer et cela entraîne une certaine forme de résistance de leur part ; ils utilisent différentes combinaisons comme la pause de plaques dans les corps invisibles , des implants sur le corps physique et des systèmes de ponction ; l’accès aux informations se fait par le cerveau, la moelle épinière, les molécules, la lymphe, le sang et les cellules. Nous avons à régler une part de nos mémoires avec eux. Ils peuvent intégrer nos corps subtils pour les posséder.

  • Les extra-terrestres dans la lumière : Ils sont sur un plan très spirituel , qui se situe entre les couches intermédiaires invisibles des différentes planètes et ce, depuis 350 milliards d’années. Ils respectent les Lois et les Règles divines à la lettre. Il n’y a que certains êtres évolués spirituellement qui peuvent communiquer avec eux car ils sont très méfiants et surtout très contrariés par le chemin que prend l’Être humain. Pour eux, nous ne méritons pas leurs connaissances et notamment sur l’ADN[et la génétique. Ils ont la capacité de nous donner toutes les informations pour guérir certaines maladies (auto-immunes et autres maladies graves) que l’on ne sait pas guérir aujourd’hui. Pour nous transmettre les informations dont nous avons besoin, il y a plusieurs voies possibles :

- communication paranormale,

-accompagnement de l’Être humain dans la prévoyance médicale,

- opérations énergétiques,

- écologie.

Nous devons leur prouver que les informations seront utilisées à des fins éthiques et dans le respect de l’énergie de la Source car c’est elle qui leur a permis d’avoir ces connaissances-là. Leur énergie est plutôt féminine et très puissante.

L’univers terrestre : L’Être humain s’incarne pour faire l’expérience de qui il est et de la Volonté divine. Sur ce plan son âme est venue se libérer, se purifier, réparer, et évoluer. Pour cela, elle a signé une sorte de contrat pour vivre un chemin de vie qu’elle a choisi. Pour être accompagnée, elle a choisi ses parents, et tout le transgénérationnel avec lequel elle va entrer en communication au travers de souffrances qui lui permettront d’évoluer. La seule chose que nous ne connaissons pas ce sont les difficultés que l’on va rencontrer sur le chemin, sinon nous ne signerions jamais pour les vivre. L’intégration de l’âme dans le corps est tellement puissante que l’âme oublie le parcours. Elle se souvient du départ et du but à atteindre mais pas ce qui va se passer entre les deux. Par contre elle sait de quelles mémoires elle va devoir se libérer. D’ailleurs vers nos deux-trois ans puis vers nos neuf-treize ans, nous pouvons accéder à ces informations, ensuite influencés par l’éducation, le mode de vie de la société et autres conditionnements, nous nous coupons de nos ressentis et perdons le lien avec notre âme. Il y a une nouvelle énergie d’ouverture à 25 ans, puis plus tard à 33 ans. L’âme se manifeste sur la Terre par l’énergie du conscient et de l’inconscient. L’inconscient est relié au ressenti et le conscient au mental. Si nous restons reliés à l’énergie invisible, c’est à dire à ce que l’on est véritablement puisque l’énergie de la Source vit en nous et nous guide, nous sommes dans le ressenti, dans nos dons et dans nos perceptions ; par contre, si nous sommes coupés de la Source nous nous retrouvons dans l’Ego, le mental, les peurs, le contrôle, la dureté et la fermeture. Et c’est dommage, car nous avons trois cadeaux divins :

- La capacité de ressentir [3°œil (sixième sens) mais aussi la perception par nos 5 sens],

- La capacité de soigner (cette capacité est amplifiée s’il s’agit de notre chemin de vie),

- L’abondance (reliée à la Source),

et le libre-arbitre nous est donné afin de faire le choix selon notre parcours d’âme ou selon notre individualité.

[1] Livres : Parcours d’une âme vers la lumière - Editions du Panthéon et Les mémoires de l’âme - Editions Persée Véronique Deshayes [2] ADN : Acide Désoxyribonucléique

 
 
 

Comentarios


Lou

Mon blog spirituel

Consultez une nouvelle pensée !

Un accompagnement régulier dans votre vie.

© 2020 by Lou, créé avec amour.

bottom of page