top of page

Transmission de mes connaissances sur les maladies auto-immunes (dernière partie)

  • Photo du rédacteur: Lou
    Lou
  • 12 mars
  • 13 min de lecture



Thyroïde Hashimoto : inflammation chronique de la thyroïde avec infiltration lymphocytaire


Soin  femme de 42 ans

Problématique : Thyroïde basedow (attaque de ses propres tissus). Sur la gauche, veine à la tête, tension sur l'avant. Kyste au sein droit

Premières lectures de son énergie

Travail : doit être responsable de ses paroles et de ses actes. Être dans le non jugement, la confiance , la joie et la force intérieure. Ouvrir la porte de ses visions inconscientes. Ressentir les Êtres divins

Mémoires généalogiques

Enfant couronnée de gloire. Problème de coronaire dû à une perte de territoire. Mort par pendaison. Sacrifice. Ancêtres médecin, thérapeute, pharmacien et guérisseur… Absence ou rejet du père. Résistance à la dernière guerre

Premier soin : Libération des ancêtres paternels guerre, suicide.

Abus sexuel à 4 ans. Energie de victime : choc, colères, autodestruction.

Mémoire ancestrale de médecin bourreau, présence de toxines dans l'astral. Carapace sur le chakra du cœur, culpabilité, dureté ; mémoire de violence.

Blocage sur le chakra de la gorge : ancêtre victime ; dans l'égo intellectuel par la parole et l'identité. Blocage du 3ème œil : mémoire ancestrale de domination intellectuelle et malveillante.

Blocage du chakra du coronal : choix de contrecarrer l'énergie divine. Revenir à la simplicité et l'humilité. Nettoyage des miasmes énergies subtils de brouillards toxiques et de particules négatives.

Deuxième soin : Présence d'une entité : cousine décédée. Elle veut transmettre un message à sa mère.


Soin  femme de 42 ans

Problématique : Recto colite et thyroïde d'Hashimoto

Premières lectures de son énergie

Travail : Sur le mental négatif. Doit agir que lorsque l'être humain le demande

Mémoires généalogiques

Méfiance excessive. Enfant mort et le  deuil n’a pas été fait ce qui engendre « je porte les lauriers » (prénom Laure). Rancœur familiale par rapport à un ancêtre à la cuisse légère. Doute sur le fait que son père ne serait pas son père. Rejet ? Ce qui provoque des soucis concernant la construction du couple et les souffrances dans la solitude, une rivalité avec l'homme.

Premier soin : Libération de l'empreinte généalogique d'un enfant dans la lignée maternelle 4 -ème génération, mort de maladie. Rejet du non désir des parents. Déblocage d'une souffrance de séparation avec une jumelle à 6 jours de grossesse ; puis ramener la patiente à l'identité unique.

Présence d'autodestruction : Libération d'une mémoire de viol de 2 ans à 3 ans par salissure.

Deuxième soin : Mémoire ancestrale de prostitution de luxe, femme très belle, dominatrice sur les hommes par le sexe, elle les humiliait. Ce qui explique l’état de victime. Ego très fort, ressenti d'abandon, dévalorisation mais en amour toujours dans la domination. Manque de confiance et d'amour de soi et des autres. Inceste paternel, jugement et désir de vengeance.

Blocage des chakras du 3ème œil et de la couronne : victime et désir de faire selon son intérêt. Ambiguïté reliée avec agir selon la Volonté divine.


 Soin jeune femme de 39 ans

Problématique : Thyroïde d'Hashimoto

Premières lectures de son énergie

Travail : Rigueur spirituelle et humilité

Mémoires généalogiques

Superficialité. Image idéalisé du couple parental. Problèmes de communication, d'infidélité et de mensonges.

Premier soin : Ego très élevé par le  désir de perfection. Mais aussi dévalorisation.

Mémoire ancestrale de gourou/chaman malveillant, domination et manipulation : souffrance émotionnelle et orgueil intellectuel.

Pas confiance et pas d'amour de soi. Blocage de l'énergie au niveau de la tête et des corps subtils rattachés à la mémoire de gourou.

Deuxième soin : Mémoire ancestrale de viol et de torture. Mal être de victime avec des chocs répétés. Etat de dévalorisation et de possession. Perte de confiance.

Maltraitance affective par son oncle à 7ans (fellation) : délivrance d'une violence côté droit, puis travail faisceau sur la thyroïde.

Reconnexion du 3ème œil et du coronal. Réactivation du canal.

Troisième soin : Libération de viol et de salissure à 2 ans et 12 ans. De chocs émotionnels de victime. De l'autodestruction, la dévalorisation, l'abandon, du mal être et de la salissure.

Ouverture de la carapace provoquée par la douleur. Libération du manque de confiance et d'amour de soi. D'une violence aussi au niveau de la bouche : de nouveau fellation, salissure dans la gorge et sur le cœur.

Réparation d'une mémoire ancestrale de religieuse sauveuse qui coupe le lien avec son âme.

Quatrième soin : Purification d'une mémoire généalogique maternelle concernant un ancêtre homme : le secret de famille doit être révélé, vécu à 12ans. Même souffrance aujourd'hui de peur et d'angoisse. Acceptation et retour à la valeur et l'amour de soi. Augmentation de la confiance. Conseil de verbaliser ses émotions et d'utiliser le bouclier de lumière.


Endométriose, Syndrome des ovaires polykystiques : développement de tissu semblable à la muqueuse utérine en dehors de l’utérus - hormonale


Refus inconscient de la maternité

Régénération et reconstitution de tout le système gynécologique. Travail énergétique opération avec la lumière divine pour réactualiser la fonction normal de l’endomètre


 Soin jeune femme de 26 ans

Problématique : Maladie auto immune SOPK

Affection hormonale, déséquilibre, règles irrégulières tous les 3 ou 6 mois, anomalie du cycle, taux élevé d’androgène qui est sécrété dans les glandes surrénales, hyperpilosité, acné, infertilité.

Premières lectures de son énergie

Travail : Patiente déjà suivie depuis quelques années, ce qui permet d'aller plus vite au niveau des énergies et que les résultats sur la maladie soient améliorés. Harmonie des corps, équilibre entre le matériel et le spirituel, purification par le son.       

Sortir de la dualité pour retrouver l’Unité, trouver le discernement. Mémoires ancestrales et karmiques.

Premier soin : Libération et purification des énergies de pensées mentales et émotionnelles de colères, peurs et souffrances de victime (âge :  6 ans vu des entités, 16 ans victime de harcèlement et d'agressions, 19 ans Covid doit arrêter ses études de créativité, 26 ans victime de harcèlement professionnel).

Changer ses pensées négatives de jugement, de dureté en pensées positives de bienveillance et d’amour.

Message : je n’ai pas pu réaliser mon Soi divin

Chakra du cœur et du plexus : rééquilibrage entre vie intérieure et vie extérieure, augmentation de l’énergie de force dans l’égo juste. Retour à sa créativité.

Opération énergétique sur le Thymus : régénération et réactivation

Message : retrouver sa richesse intérieure, penser à soi, accepter ses particularités, ses valeurs du féminin sacré

Précautions : 3 jours de repos, alimentation sans viande, fruits et légumes verts et graines de lin au moins une fois par jour

Deuxième soin :

Opération sur les glandes surrénales particulièrement celle de droite.

Alimentation pas de viande, fruits et légumes verts ; graine de lin

Rêves après le soin : de crocodiles et de serpents.

Vision de pigeons morts.


Soin jeune femme de 25 ans

Problématique : Lupus

Premières lectures de son énergie

Travail : De non jugement et d'amour compassion

Mémoires généalogiques

Force et puissance négatives dont la conséquence est la pression mentale. Enfant mort en bas âge. Besoin de se sentir utile. Trop d'autorité. Energie de pendus. Idéalisation du père. Perfectionnisme, orgueil. Trop dans la démesure. Ancêtre femme qui a perdue la joie de ce fait elle alterne le négatif et le positif (Ange et démon) : doutes vis-à-vis d’elle même.

Premier soin : Porte la haine et la honte de soi. Culpabilité auto flagellation. Frustration par le message de "je me sens impuissante". Malaises d'autodestruction, de colères très élevées, d'orgueil et de domination. Elévation d'un enfant mort d’un cancer de la peau, 4 -ème génération paternelle.

Mémoire ancestrale d'extra terrestre.

Message : Fermeture du cœur, connexion avec son ancêtre par le dos.

Rancœurs provenant d'une strangulation d’un ancêtre homme, 7 -ème génération du coté maternel ; il a été violé. Mental relié à la mémoire extra terrestre elle est sous influence. 

Message : sous emprises des forces cosmiques. Je retrouve mon identité et mon âme     

                                                                                                        

Sclérose en plaque : le système de défense censé protéger le patient d'agressions extérieures, se retourne contre ses propres cellules et les attaque pour des raisons encore mal connues.


Soin homme de 63 ans

Problématique : Sclérose en plaque

Premières lectures de son énergie

Travail :De non jugement et d'amour compassion

Premier soin :                                                                                                                     

Epreuve difficile avec le confinement. Mental négatif très actif. Travail sur le lâcher prise. Aide à l'acceptation des contraintes et des dépendances. Laisser le passé et les jugements.

Mémoires ancestrales

1) Homme responsable banquier : rapport avec  l’argent difficile, ce qui engendre la  peur de perdre et la peur de ne pas être à la hauteur. Tristesse mélancolie. Insécurité.

2) Femme à la renaissance : peintre. Ramène une grande tristesse dû à une importante dévalorisation, car pas de reconnaissance.                                                                                                                                                                   

Pancréas très négatif : rage par rapport à la vie. Fuit ses émotions.

Messages : Accueille et apprend de tes erreurs. Délaisse tout ce qui n'est plus bon pour toi aujourd'hui sur tous les plans. Crée une nouvelle vie plus belle dans la joie et l'harmonie                                                                                                                                                         

Dépendance affective qui ralentit sa voie. Revenir au ressenti et à l'âme.

Ne désire pas continuer les soins par manque de courage


Soin femme de 40 ans

Problématique : sclérose en plaque, maladie auto-immune qui touche le cerveau et la moelle épinière. Maladie déclenchée à l'âge de 18 ans et provoquée par un état de victime.

Premières lectures de son énergie

Travail : Gérer les relations affectives. Venue pour donner aux autres. l'âme est reliée aux maladies sur les organes génitaux, vésicule biliaire, anorexie ou boulimie.

Mémoires généalogiques

Le prénom Lucie =Lumière. Double séparation dû à la mort d'un fœtus avant sa conception ? Toujours entre deux mondes ; ce qui donne une voie de  passeur d'âme.

Maladie dans la famille du même ordre. Besoin de pureté car il y a eu une souillure familiale. Dureté. Appel à l'aide : son système de défense est faible. Immunité relié au besoin de protection. Réparation par la lumière par rapport à l’énergie de mort ou un métier dans la lumière. Tendance au sacrifice.

Premier soin : Corps dans une cage comme un piège. Etat de victime bébé 15 mois maltraitance psychologique, physique et mentale.

Libération généalogique d'un enfant mort garçon dans l'ombre. Celui-ci est relié à la patiente par une mémoire ancestrale extra terrestre. Énergie du père négative : tristesse assumé, rejet, abandon, peur. Crée une carapace affective. Chakra de la gorge coupée relié à la mémoire ci-dessus. Tête sous emprise extra terrestre je ne peux pas agir                                                               

Message : sous emprises des forces cosmiques. Je retrouve mon identité et mon âme                                                                                                              

Deuxième soin :

Blessure de victime de rejet à 4 mois de grossesse. Énergie négative extra terrestre au niveau du cordon ombilical. Auto défense, dureté, mal être, salissure. Viol à 7 ans, victime de fellation. L’énergie sombre de la personne sur les corps et la tête, provoque une poussée de la maladie aléatoire.

Bilan

Mieux, la maladie est en pause. Voir avec elle le bilan du médecin et vérifier l'état de victime.

Pour le prochain soin : libérer la mémoire karmique avec son fils de 7 ans. Libérer le lien triangulaire avec aussi son mari qui est décédé par écrasement du thorax : énergie de martyr sans le savoir, puis 7 ans de vécu ensemble et 7 ans qu'il est parti.

Troisième soin :

Ré encodage, ré information et régénération des membres et du squelette.

Convalescence : repos le plus possible bien manger pendant 6 jours. Si douloureux prendre de la passiflore A faire dans le prochain soin : les organes. Ensuite ce sera les liquides, le sang et la lymphe.

Quatrième soin :

Transformation et pardon : mémoire karmique à 4 mois avant la conception lien mère/enfant, tristesse profonde de l'âme.

Ressenti d'abandon par rapport à la foi et la confiance, relié au chiffre 7.

Vision d'un vortex sombre de pensées dans le tunnel canal spirituel avec la Source. Avec la mère divine Marie aide à l'intégration de la patiente sur la Terre en tant qu'être humain

Même énergie venant de la 10ème génération d'ancêtres du coté maternel. Accompagnement à la reconnexion à son enfant intérieur divin. Nettoyage lymphatique et régénération.

Demande : Faire une neuvaine de "Marie qui défait les nœuds" pour son âme en ressentant la même bienveillance pour elle.

Cinquième soin :

Réparation des empreintes au niveau du sang et des organes.

Opération énergétique : régénération, ré information et ré encodage


Autres maladies : aplasie, sclérodermie, hépatite C, maladie du sang (anémie), lésions inexpliquées…


Soin femme de 62 ans

Problématique : Anémie grave, le corps attaque les globules rouges

Premières lectures de son énergie

Travail : Purifier le miroir de sa conscience et les émotions. Sur l'Illusion et  l’écoute du cœur

Mémoires généalogiques

Inceste inconscient de sa mère par rapport à son propre père. Altération du couple mépris de l'homme. Ancêtres esclaves et dépendance. Pas d'amour de la mère cherche la reconnaissance. Manque d'estime de soi par une dévalorisation mortifère.

Mémoire d'un enfant mort, est ce qu'il y a eu une Interruption Volontaire de Grossesse ? Infidélité ? Doute sur le père ? Homosexualité inconsciente.

Premier soin :

Le sang est signe de vie, de joie, et d'amour. Les hématies : transportent l'oxygène c'est la présence de la vie et de l'action. Présence d'un ancêtre du côté maternel, deuil à faire.

Message : restauration de la circulation positive et harmonieuse et libération des influences négatives

Deuxième soin :

Nettoyage des corps subtils. Porte une Interruption Volontaire de Grossesse de sa mère.

Libération d'un état de victime à 1 mois et 3 semaines de grossesse : rejet de la mère.

De 1 ans à 5 ans enfant maltraitée et à 33 ans victime de maltraitance physique. Autodestruction, dévalorisation et soumission.

Purification d'une mémoire ancestrale d'enfant garçon battu, ce qui produit un pancréas sombre de vide d'amour. Et d'une trace sur la glande surrénale droite. Pas d'amour de soi et de confiance.

Libération généalogique des épreuves d’ancêtres victimes. Reconnexion à l'énergie de son âme et du Divin. Nettoyage du sang, elle a fait au total 6 transfusions.

Message : restauration de la circulation positive et harmonieuse et libération des influences négatives


Soin femme de 62 ans 

Problématique :  Hépatite C considérée comme une maladie auto immune dans ce cas

Premières lectures de son énergie

Travail : Sur la vérité par rapport à soi et aux autres. Apprendre à bien gérer ses richesses matérielles et spirituelles. Bienveillance. Énergie jupitérienne dans la dévotion. A besoin de se relier à son guide intérieur, de renforcer le lien entre sa nature humaine et l'esprit de l'eau. Trouver l'amour sincère.

Mémoires généalogiques

Relié au sacré - difficile de vivre sa vie. Agression. Stérilité. Illusions- croyances fortes qui  provoquent le sacrifice. Dévalorisation. Prêtre ou religieux. Malédiction ? Inceste ou abus ? Communication coupée. Ambition ? Côté masculin sombre ?

Premier soin :

L'hépatite  est reliée à la haine, la colère et la rancœur. Secret caché ou déni ?

L'Œil droit  correspond à l'univers, il est relié à la vérité. A la reconnaissance de soi, de son identité et il est associé à l'autorité, retrouver la joie et mon Soi intérieur.

Libération : Dureté, enfermement des corps, autoprotection. Rejet de la mère à 1 mois et 3 semaines de grossesse. Elle est venue pour le pardon divin.

A 7 ans abus sexuel : salissure sur l'anus et la bouche, puis à 17 ans violences subies dans sa première relation. Colères et peurs très importantes. Abandon, autodestruction et sacrifice. Pas de confiance ni d'amour de soi.

Rancœurs dû à des secrets de famille de viol, de suicide…

Blocage des chakras du 3ème œil et du coronal (choc provoqué par ce que j'ai vu cf. ci-dessus)

Travail sur l'énergie de pardon.

Deuxième soin :

Libération et purification d'une mémoire ancestrale de choléra à l'âge de 7 ans sur les 4 corps subtils (éthérique, astral, mental et causal) : putréfaction des intestins.

Message issu de cette empreinte : je n'ai pas conscience de mon pouvoir créatif et je pense être condamnée à vivre dans la misère.

Message : je tourne la page sur le passé. Je vois les beautés de la vie. J'ai confiance en moi en l'autre et en l'univers. J'accepte ma force intérieure. Je mérite le bonheur. Je vis dans le respect de moi même et des autres.

Intervention sur l'ouverture du cœur et de la gorge dans l’amour compassion. Reconnexion à son âme et à sa valeur divine. Régénération de tout le système digestif.

Troisième soin :

Dégagement d'une mémoire ancestrale d'évêque dans l’égo spirituel et intellectuel.


Soin jeune homme de 10 ans

Problématique : Aplasie médullaire entrainant une greffe de moelle osseuse

Mémoires généalogiques

Vie vide et désert affectif. Autodestruction au niveau des os.

Premier soin :  Libération et purification des douleurs venant de ses ascendants, qui crée l'autodestruction. Evènement positif remontée des plaquettes à la normale.

Délivrance du lien mémoire, trace avec les ancêtres au niveau des côtes et de la gorge.

Deuxième soin :

Baisse des plaquettes de nouveau, déclenchée par une mémoire à la conception au moment de l'intégration cosmique dans la membrane pellucide.

Travail en Intervention énergétique de lumière dans tout le squelette et la moelle osseuse. Et sur l'acceptation et la reconnexion avec l'être particulier que « je suis » qui appartient à une autre dimension. Reconnexion à sa famille divine. 


Soin femme de 52 ans

Problématique : Sclérodermie systémique qui touche le système digestif et le poumon

Premières lectures de son énergie

Travail : Sur l'Ego. Guérison par le souffle

Mémoires généalogiques

Désir de perfection. Doute sur les géniteurs. Revanche sociale et intellectuelle. Problème de grossesse et d'accouchement. Culpabilité de la faute familiale. Jugement. Jumeau mort ? Avortement ? Désir de tout contrôler, besoin de reconnaissance.

Premier soin :

Libération généalogique du doute sur ses géniteurs : non désirée par la mère et doute sur le père. Mémoire d'un jumeau mort à 5 jours de grossesse.                                                                                     

Mémoire karmique maléfique à régler avec ce jumeau (vue une exorciste).                       

Message : restauration de la circulation positive et harmonieuse et libération des influences négatives  

Deuxième soin :

Dégagement d'une mémoire ancestrale reptilienne qui a créé une transformation de l'ADN information inversée. Pollution des corps subtils

Message : sous emprises des forces cosmiques. Je retrouve mon identité et mon âme

Troisième soin :

Souffrance de victime psychologique à 7 ans maltraitance, avec aujourd'hui des blocages et des peurs. Dévalorisation et survalorisation, rejet, colères intenses et mal être.

Manque de confiance totale, possessivité et dépendance affective.

Blocage de la voix et de son chemin de vie.

Mémoire ancestrale d'homme diplomate en Albanie : dureté, violence et très fort orgueil intellectuel. Supériorité de l'âme qui n'accède pas à l'humilité et à la simplicité.

Activation du Vortex divin afin de donner une ré information du système digestif et renforcer l'immunité.

Message : renforcer mon ressenti, ma vision juste et encourager mon éveil


Soin homme de  50 ans                                                                                                                        

Problématique : Lésions verge et bouche. Maladie auto immune ?

Premières lectures de son énergie

Travail : Acceptation des épreuves et des changements. Relié au rayon de l'amour sagesse.

Mémoires généalogiques

Porte le déshonneur de la famille : surement des viols. Femme enceinte sans être mariée. Cristallisation au niveau des cellules d'une empreinte de religieux et de fanatisme. La croyance familiale par rapport au désir sexuel est que c'est un venin issu de maladies vénériennes. Autorité dure.

Premier soin :

Nettoyage des blessures des lignées.

Viol à 6 ans par l'anus et la bouche. A 16 ans viol par un homme homosexuel : salissure de tous les corps et du système digestif.

Mémoire ancestrale de dictateur politique, dureté et sévices sur l'être humain, orgueil extrême, ce qui donne comme empreinte de l’autodestruction, de l’autoflagellation, des colères et une grande souffrance d’abandon.

Empreinte de l’âme dans le fonctionnement : tourne dans ces 3 énergies de bourreau, victime et sauveur. Carapace affective importante et domination. Au niveau du chakra de la gorge : salissure familiale puis marque de la victime au niveau de la bouche, énergie très noire, perversité.

Domination intellectuelle et spirituelle. Se prend pour Dieu (fanatisme familial).Travail sur les cellules de la muqueuse intestinale et je trouve à l'intérieur de celles-ci une programmation d'une fragilité auto-immune qui commençait.

Deuxième soin :

Mémoire ancestrale d'homme pervers sexuellement sur les 4 corps subtils (éthérique, astral, mental et causal). Autodestruction, violence et dévalorisation. Ego très puissant dans l’énergie sombre : manipulation, reproduction d’intentions négatives sur les autres …

Cœur en souffrance de salissure. Toujours présent la domination intellectuelle et

spirituelle donc je ramène le patient à l'énergie de lumière, d'humilité et de simplicité et à l’ouverture aux autres. 




 
 
 

Comments


Lou

Mon blog spirituel

Consultez une nouvelle pensée !

Un accompagnement régulier dans votre vie.

© 2020 by Lou, créé avec amour.

bottom of page