L'aventure spirituelle de l'âme d'un être humain (2)
- Lou

- 20 juil. 2020
- 9 min de lecture

II- L’ÉVOLUTION DE L’ÊTRE HUMAIN
Notre chemin de vie
Nous venons sur la terre pour faire l’expérience de qui nous sommes ; découvrir notre identité, nos capacités, c’est à dire notre énergie spécifique, mais aussi notre part d’ombre et notre part de lumière. Pour ce faire, nous avons un contrat, appelé mission ou chemin de vie. Il y a 9 voies de réincarnation que nous vivrons durant 9 cycles. L’âme durant chaque incarnation se libérera des souffrances et vivra de nouvelles expériences en accord avec la mission de vie qu’elle suivra durant tout le cycle.
Exemple : Si je suis sur un chemin de vie 6 dans cette vie, j’ai déjà vécu le chemin 5, 4, 3, 2 et 1 ; je vais continuer ce parcours sur le chemin 7, 8 et 9 dans la même énergie de don de soi de cette incarnation. Dans ce cycle de 9 vies, l’énergie qui est commune à chacune de ces vies est une énergie de réparation des mémoires antérieures où l’on a été dans l’ombre mais elle s’inscrit aussi dans une mission globale reliée à l’Âme universelle tout comme chaque génération l’est aussi.
Les personnes âgées de 50 ans aujourd’hui contribuent au nettoyage (libération) des mémoires anciennes afin de purifier l’Âme universelle. La génération de nos enfants ouvre les consciences ; ceux qui vivent dans le bien ne vivent plus dans la peur, ont une communication plus respectueuse et bousculent les énergies du mal afin de les repousser (soins et des prises de conscience pour nous en libérer). On voit actuellement des éliminations d’âmes, c’est à dire qu’il n’y a plus le choix, si l’âme ne comprend pas, la sanction arrive tout de suite. Nous avons amené l’évolution, la génération d’aujourd’hui la consolide, celle qui suivra la mettra en place afin de vivre les Valeurs divines.
En résumé, l’âme jeune aura à progresser vers l’éveil, l’âme moyenne aura un niveau d’évolution plus élevé à la fin des neufs vies et une vieille âme deviendra Guide. Le but est de savoir que l’on progresse pour trouver la Sagesse divine et que c’est au travers de toutes les expériences et compréhensions faites que nous atteindrons cet objectif. Il n’y a que sur la Terre que l’âme évolue ainsi. Et c’est l’émotion qui permet cela.
C’est en écoutant notre ressenti que nous connaîtrons qu’elle est l’énergie de notre mission de vie et le niveau d’évolution de notre âme. La numérologie spirituelle est un outil pour trouver notre chemin ainsi que notre stade d’évolution.
Les chiffres et leurs combinaisons
La numérologie spirituelle, et les informations reçues de mes Guides nous invitent à calculer le chemin de vie en tenant compte des deux chiffres qui sont à additionner ( réduction théosophique base 9) et des doubles comme 11, 22, 33. On regarde donc le nombre obtenu et celui avant réduction (la composition des deux chiffres). Le premier est l’énergie qui permet d’avancer. Le deuxième chiffre complète cette énergie.
Exemple : Pour une personne née le 15/05/1965, on obtiendra 32, et 5 après réduction (base 9). Nous aurons donc à analyser 32/5.
Par contre pour les 10, 11, 22, et 33, on analysera toutes les étapes.
Si la somme du jour de naissance additionnée au mois et à l’année donne 28, je réduis et j’obtiens 10. Puis 1 (réduction base 9) et j’aurai donc à analyser 28/10/1.
Pour plus d’informations, je regarderai aussi chaque chiffre séparément de la date de naissance. Les chemins de vie 2, et 8, sont reliés durant toute leur vie à l’ombre et à la lumière. Même en ayant transmuté l’ombre, ces chemins seront toujours confrontés à elle, puisqu’ils viennent pour cette énergie d’ombre.
Le 8, est la reliance à l’Univers, à l’abondance et à la réussite. La personne est tiraillée entre le positif et le négatif. La proposition est plutôt d’évoluer dans la spiritualité pour ne pas me laisser happer par le négatif.
Le 2, représente la dualité, et aussi le lien avec les mémoires ancestrales. Si le 2 est en deuxième position, ce sont les énergies des mémoires antérieures qui tirent la personne vers le bas et qui la freinent. Si le 2 est placé en première position, il lui est impossible de réaliser son chemin de vie si elle ne se libère pas des mémoires négatives.
Les chiffres :
- Le 1 (par le 10 et par le 11) est en reliance avec l’Unité.
- Le 2, représente la dualité. Je suis confronté à l’ombre (les mémoires mais aussi l’énergie du mal, c’est aussi l’énergie « miroir »).
- Le 3, représente la créativité, la sensibilité, l’expression, la communication et le soin.
- Le 4, représente la structure, l’équilibre, le cadre, les règles ; c’est aussi l’accompagnement, 9 l’encadrement, l’autorité.
- Le 5, représente l’évolution, le changement, la liberté, la transformation.
- Le 6, représente l’humain, le don de soi, l’Humanité dans sa globalité, l’Âme universelle et la sociabilité, la compassion.
- Le 7, représente l’individualité, la spiritualité qui vient des mémoires ancestrales, la solitude, l’intériorisation, l’aide à la mort.
- Le 8, représente l’Énergie universelle, l’ouverture, l’abondance, la réussite, la chance, la santé.
- Le 9, représente la sagesse, la réserve, la spiritualité par la connaissance, les enseignements reçus ( ce sont souvent de vieilles âmes).
- Le 0, est l’énergie des dons, des ressentis.
Les combinaisons :
Le chemin 10/1 : représente l’énergie de reliance à l’Unité, c’est un bon chef, un guide car il a des dons. Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Accompagnement, direction, thérapie
Le chemin 11/2 : représente l’énergie de canal de lumière, du soin, de l’accompagnement, et de la reliance spirituelle. Le 11 est aussi confronté à son 2 et pourra approcher l’exorcisme en vue de libérer les personnes du mal et les guider, tout comme le 22. Le 11 est attiré par les activités en lien avec les thérapies et/ou il mettra à profit son leadership.
Le chemin 12/3 : représente l’énergie des mémoires anciennes qui freinent la personne et qui l’empêchent par moment d’avancer, et de retrouver son unité.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Thérapies (sur l’émotionnel), activités commerciales et toutes celles en lien avec la communication, la formation et l’artistique
Le chemin 13/4 : représente le chemin des personnes venues pour accompagner les êtres dans leur structure, les ramener à l’Unité par la créativité, ou par la formation, l’accompagnement, la communication mais aussi par les soins.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Direction, art-thérapie, soins médicaux, psychologie
Le chemin 14/5 : est celui du chef spirituel qui fait appliquer les règles en lien avec l’énergie de l’Unité. Il est là pour faire évoluer l’Être humain, et va donc le bousculer, et le pousser dans ses retranchements pour qu’il fasse les transformations nécessaires. C’est le chemin des personnes qui ont besoin de réaliser des projets, et une fois qu’elles ont fait ce travail jusque dans les moindres détails, elles ont besoin de changer d’objectif.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Écologie ou autres activités amenant du changement
Le chemin 15/6 : est celui d’une personne venue pour faire évoluer son âme et retrouver sa reliance à l’Unité par la voie humaine.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Humanitaire, ou activités avant-gardistes
Le chemin 16/7 : est celui d’une personne venue pour retrouver sa reliance à l’Unité, son éveil spirituel, à travers l’Être humain. Elle va tirer des enseignements des connexions faites avec les 10 autres pour retrouver individuellement la spiritualité de son âme.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Religion, aide à l’autre, psychologie, passage d’âmes et thérapies
Le chemin 17/8 : est celui d’une personne venue pour un parcours spirituel. Elle est là pour diffuser, communiquer et faire appliquer les connaissances spirituelles qu’elle ramène de ses vies passées.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Guidance spirituelle, accompagnements thérapeutiques par le ressenti
Le chemin 18/9 : est celui d’une personne venue diffuser sa sagesse. Son âme guide va servir l’Univers dans toutes les sphères de sa vie. Travail en équipe.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Activités innovantes
Le chemin 19/10/1 : c’est le chemin par excellence du guide spirituel. Si on réduit 19, cela fait 10 et le 0 représente des capacités, et des perceptions. Il accompagne par sa guidance, son énergie, son charisme mais pas en faisant des soins.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Voyance, médiumnité, accompagnement social.
Le chemin 20/2 : comme le 11 et le 22 est un chemin qui se vit au travers des perceptions, des ressentis, la personne sue ce chemin vient libérer le mal mais il faut qu’elle en soit libéré elle même.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Collaboration, immobilier, média, exorcisme
Le chemin 21/3 : est celui où les mémoires sont négatives et donc même si la personne a les informations de l’Unité, elle ne peut pas en bénéficier ; sa communication, sa créativité sont bloquées.
Thérapies en lien avec la compréhension de l’expérience de ses propres souffrances. S’il s’agit d’un artiste la personne exprimera sa dualité en créant dans la souffrance. S’il s’agit d’un enseignant, soit il communiquera dans la dureté et le désir de perfection, soit il sera dans la compassion et l’amour universel.
Le chemin 22/4 : est plus puissant que le 20, car la personne sur ce chemin a une énergie de guide. Elle va être confronté en permanence à l’énergie du mal. Elle va libérer les personnes mais aussi les accompagner. Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Pratiques de médecines alternatives et tout accompagnement psychologique, exorcisme
Le chemin 23/5 : ici l’énergie des mémoires va bloquer toute l’énergie d’expression, de créativité et d’évolution de la personne. L’âme va stagner. En étant dans l’aide à l’autre, la personne va se transformer. Si elle a libéré ses propres souffrances, elle devra accepter sa propre évolution et accompagner l’Être humain sur ce chemin. Aime le changement.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : En lien avec l’expression et la créativité afin de participer ainsi à l’évolution Enseignant , artiste, aventurier
Le chemin 24/6 : la personne ne pourra pas se réaliser dans l’ouverture à l’être humain car elle 11 sera confrontée à la souffrance liée aux règles, à la rigidité. Il faudra qu’elle se libère de certaines mémoires pour être dans la rigueur spirituelle.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Social et médical
Le chemin 25/7 : les mémoires négatives bloquent la personne dans son évolution alors même qu’elle est venue pour l’éveil, pour son individualité à travers la transformation, la spiritualité. Elle vivra alors beaucoup de solitude et d’enfermement.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Humanitaire, religieux, nouveaux métiers
Le chemin 26/8 : a pour nombre une double dualité (2 et 8). L’invitation est de prendre soin de l’Être humain pour progresser sur son propre parcours et vivre une réussite dans l’abondance et l’énergie universelle. Or tant que la personne ne fera pas le travail approprié en lien avec des mémoires reliées à l’Ego, elle sera coupée de sa mission, et vivra des empêchements. Elle sera confrontée à des souffrances dans la relation à l’autre (énergie de victime, harcèlement, agressions, difficulté à concrétiser ses projets), et dans le domaine de la santé (maladies graves).
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Direction de projets à l’international et dans le domaine de la santé et/ou de la finance
Le chemin 27/9 : est un chemin de vie spirituel (7 et 9). Ses énergies mémoires de souffrance sont de Reliance divine (vie passée de maître spirituel dans l’Ego), ce qui signifie qu’avant que le travail de guérison soit fait la personne dans cette direction va être victime d’entités, et pourra être agressive, colérique, ne pas connecter l’énergie de sagesse, et alterner des moments de compréhension et des moments de grande négativité comme être dans le jugement.
Une fois libérée, la personne peut être dans l’accompagnement au deuil, à la libération d’entités, l’enseignement spirituel.
Le chemin 28/10 : est un chemin de reliance à l’Unité mais tant que la personne n’a pas géré ses mémoires difficiles, elle restera terre à terre, sera coupée de ses dons et vivra la double dualité du 2 et du 8 (le 8 représente l’ouverture à l’Univers mais aussi à soi). Quand elle sortira de la dualité, elle retrouvera ses perceptions, et ses dons reliés au chiffre 0, son ouverture, et deviendra un canal pur.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Social, médical, finance et thérapeute
Le chemin 29/11 : la personne est capable d’être exorciste car sa dualité une fois transcendée lui permet de pouvoir combattre le mal. L’âme est ancienne. La personne est reliée à l’Unité et de ce fait elle est protégée pour libérer les énergies du mal. Tant qu’elle est dans la dualité, elle vit beaucoup de souffrance (accidents, maladies graves, pertes… ).
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Magnétisme, accompagnement psychologique particulier (ex : handicap, enfance en difficulté, gardien de prison…)
Le chemin 30/3 : la personne est souvent thérapeute car elle a la capacité de soigner, d’accompagner, de réconforter. Elle est dans la compassion, et a des ressentis. Elle peut manquer de confiance. Il faudra donc approfondir l’étude de la date de naissance pour voir à quel endroit il y a une souffrance et la libérer. C’est souvent une jeune âme.
Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Thérapies, accompagnement en soins (massage et autres par le toucher), artiste



Commentaires