top of page

L'aventure spirituelle de l'âme d'un être humain (3)

  • Photo du rédacteur: Lou
    Lou
  • 27 août 2020
  • 8 min de lecture

ree



Le chemin 31/4 : la personne est venue pour la structure, pour l’équilibre et pour accompagner l’Être humain dans sa créativité, sa sensibilité, et son expression.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : La formation, la direction, l’enseignement, la médiation, le management, la réalisation et la direction artistique, la gestion

Le chemin 32/5 : la personne est dans une énergie d’évolution. Elle sera toutefois freinée et déstabilisée par l’énergie du 2, ses mémoires ancestrales. Sa créativité, son expression seront perturbées par une trop grande sensibilité en lien avec des empreintes généalogiques. Cette personne aura plusieurs métiers durant sa vie. Elle accompagnera un projet et dès que celui-ci sera mené à son terme, il faudra qu’elle change pour évoluer et ne pas se scléroser. Ce chemin est celui des avant-gardistes, des créateurs. L’âme est venue s’incarner avec plein d’idées pour faire évoluer l’être humain. La personne est capable de gérer plusieurs choses à la fois

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Paysagisme, écologie, nouvelles énergies, mais aussi tous les métiers en lien avec l’accompagnement au changement. Projets créatifs en entreprise, faire du nouveau avec de l’ancien, changer de regard

Le chemin 33/6 : la personne est venue pour servir l’Énergie universelle et humaine. Tout son chemin sera basé sur la créativité, la sensibilité et l’expression. L’évolution du 33 passe par la souffrance. C’est parce que la personne a souffert qu’elle peut accompagner l’autre. C’est un guide. Elle a la possibilité de transmettre un enseignement en lien avec une vie ancestrale et ensuite d’accompagner des enfants, des handicapés et/ou des personnes âgées.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Psychiatrie, psychologie ou médecine. Activités de don de soi.

Le chemin 34/7 : ici le fait que le 7 soit issu du 34 rend le chemin positif car la personne sur ce chemin va utiliser toute son expression, toute sa générosité, toute son énergie d’ouverture, toute sa sensibilité et toute sa créativité pour structurer l’Être humain. Le but de ce chemin est bien d’éveiller son âme, c’est à dire retrouver une certaine spiritualité et ce, par la rigueur spirituelle et non par la rigueur humaine. C’est dans la relation avec l’autre que la personne s’individualise.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Passage d’âmes, spiritualité, et psychologie

Le chemin 35/8 : la personne vient faire évoluer sa créativité, sa sensibilité, son expression. Et c’est cette évolution qui lui permettra d’expérimenter et développer ses capacités afin de les partager avec l’Univers. Si elle est freinée, il faudra étudier ses blocages après avoir observé si dans sa date de naissance, il y a des 2.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Écologie, nouveaux projets, domaine de la santé ou de l’argent

Le chemin 36/9 : est un chemin positif plein de sagesse, d’enseignement spirituel, s’il n’y a pas de 2 dans la date de naissance de la personne ; à défaut cela va la freiner en créant des peurs en lien avec l’Être humain.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Humanitaire, artiste de spectacle et accompagnant social de personnes en difficulté (aide à l’emploi, réinsertion sociale…)

Le chemin 37/10/1 : l’énergie de la personne est en lien avec le ressenti et surtout ses dons de perception. Le 37 est souvent un passeur d’âme. La personne utilise toute sa créativité, sa sensibilité, le soin ainsi que l’énergie de connexion du 7 pour être canal.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Accompagnement au deuil, hypnose, ostéopathie

Le chemin 38/11 : l’énergie de la personne est une énergie de canal, de guide. Elle est reliée à l’Univers. C’est le chemin du guide universel. La personne est capable de soigner et doit être dans un 8 positif. Si elle est dans le 8 négatif, elle aura du mal à créer ses projets et être dans l’ouverture. Elle pourra avoir de très graves problèmes de santé ou matériels.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Conférences, lithothérapie et thérapie sur le corps physique

Le chemin 39/12/3 : la personne a des mémoires ancestrales qui la freinent dans son évolution (énergie de sagesse si elle a su se libérer des mémoires) ; elle retrouvera alors toute son identité d’ouverture et son unité.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Thérapie (émotionnel), le commerce et tout autre métier de la communication, la formation et l’artistique

Le chemin 40/4 : la personne est née pour être un chef. Elle est là pour redonner toutes ses capacités spirituelles en étant dans cet amour d’accompagnement. A défaut, elle sera trop paternaliste et trop rigide. Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : L’encadrement (milieu technique, et construction)

Le chemin 41/5 : l’âme est venue pour sa propre évolution mais aussi pour faire évoluer l’Être humain en apportant sa structure et sa reliance à l’Univers.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Innovation, information

Le chemin 42/6 : la personne vient amener sa structure mais elle va être rattrapée par ses mémoires de souffrance, de contrôle et de rigidité ce qui va la déséquilibrer. Elle ne pourra accompagner l’Être humain que lorsqu’elle aura fait les libérations nécessaires.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Social, gestion, accompagnement et commercial

Le chemin 43/7 : la personne a une structure d’accompagnement-soin particulière car il s’agit là d’un accompagnement spirituel.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Direction (monastère), accompagnement soins palliatifs, ou encore en lien avec les ancêtres (constellations familiales…), chef médecin

Le chemin 44/8 : il s’agit ici d’une âme en lien avec la responsabilisation, le cadre ; reliée à l’Univers, elle vient recadrer . Si la personne est en accord avec son âme, elle aura un parcours fait de chance et d’harmonie. Si au contraire elle est dans la rigidité, elle ne vivra que des souffrances.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Encadrement de projets prestigieux



Le chemin 45/9 : la personne est un sage basé sur la structure et l’évolution de son âme. Elle a su évoluer et utiliser les enseignements appris dans les vies passées. Elle est un guide terrestre.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Management et relations humaines

Le chemin 46/10/1 : est un chemin de reliance à l’Unité. La personne a des dons intérieurs et c’est à travers l’Être humain (échange et communication, « relation miroir ») qu’elle va trouver la structure pour accompagner en canalisant. Elle aura donc à découvrir ses dons pour les comprendre et s’en servir. Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Social, médical, et encadrement (thérapie, psychologie, psychiatrie, activités de direction)

Le chemin 47/11 : c’est un chemin de guidance spirituelle. La personne a acquis dans son âme, des expériences spirituelles de ses mémoires passées. Elle a reçu des enseignements et elle sait les utiliser. Elle est très structurée et solide. Elle est protégée. Il s’agit là d’un chemin avec très peu de mémoires antérieures en général ; à vérifier par la date de naissance.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Thérapie, exorcisme (s’il y a un 2 dans la date de naissance), prêtrise, direction humaniste de grosses structures

Le chemin 48/12/3 : pour ce chemin on peut se référer à celui du 12 où il est question de mémoires antérieures qui freinent la personne. Ici, elles sont reliées à l’Univers. La personne a vécu certainement sur d’autres planètes et elle arrive avec une expérience du Cosmos. L’ énergie d’ombre de la personne devra devenir lumière pour s’appuyer sur sa base, sa structure. Ainsi elle pourra s’ouvrir à des visions multi-dimensionnelles.

Domaine dans lequel la personne va pouvoir exercer : Thérapies (sur l’émotionnel et la vision à distance), commercial et tout autre métier de la communication, la formation et l’artistique


L’Être humain a la capacité de faire un travail de réparation, de libération de purification pour évoluer sur Terre. Pour l’instant, il arrive en ayant conscience de devoir vivre quelque chose de spécifique sur la seule planète dans l’Univers où existe le plan émotionnel. Il pourra soit faire le choix de l’Ego soit celui de la Volonté divine.


Ce qui est formidable, c’est que chacun de nous vit une vie en accord avec son choix. Nous sommes unique avec ce rôle à jouer alors même que nous sommes tous reliés les uns aux autres. Les potentiels des uns renforcent ceux des autres et cette énergie est magique car personne ne peut nous faire de l’ombre si nous suivons la mission de notre âme. Plus on approche de notre fin de vie, plus on réalise notre contrat.

Si je prends mon exemple, plus je forme de thérapeutes et plus je deviens Guide ; et les pathologies que je soigne sont en accord avec les souffrances par lesquelles je suis passée. Et plus je transmets mon savoir, plus j’ai de patients. Mon énergie est unique et je n’ai pas peur de la perdre, ni que l’on me fasse de l’ombre.


Le choix de nos parents


En nous incarnant, nous faisons aussi le choix de nos parents car nous avons à faire un travail de gratitude en lien avec nos ancêtres ; ils représentent le terreau qui nous permettra de nous réaliser ; toutefois on ne leur doit rien. La seule énergie qui soit importante pour nous est celle de la Source, de l’Éternel.

Si je choisis des parents très violents avec moi, cela n’est pas le fruit du hasard, c’est peut être en lien avec mon Ego ; et la manière dont ils me font souffrir est nécessaire pour le casser et ce, si dans mon chemin de vie j’ai à expérimenter l’humilité.

Si je choisis des parents compréhensifs, c’est que j’ai déjà fait un travail et que je viens consolider mes acquis pour évoluer. Mais mon incarnation peut être aussi en lien avec une souffrance généalogique (la souffrance vient d’un des deux parents) : soit mon âme porte et libère l’âme d’un enfant décédé, ou qui n’a pas été connu, ou bien encore qui a été perdu dans la généalogie, soit mon âme est venue libérer un ancêtre. Cela concerne plus particulièrement les enfants uniques mais aussi les enfants décédés pendant la grossesse, à la naissance ou dans les premiers mois de leur existence (mort subite du nourrisson). Exemple : Un chemin de vie 7 est un chemin d’évolution spirituelle et si j’ai des parents bienveillants ils me permettront de vivre ma voie ; dans le cas contraire, leur comportement me provoquera pour que je reprenne les rennes et puisse revenir sur le bon chemin.


Le chemin est déjà tracé. Il commence avant la conception. Dans la création de l’embryon, et du fœtus, on voit cette partie qui est reliée à Dieu et qui nous laisse le libre-arbitre.

Certains vont consulter un médium pour avoir des informations sur les événements à venir et être rassurés sur le moment. Or, dans le travail thérapeutique on opère des corrections. Un médium va voir dans le présent ce qui va se passer dans le futur. Quand une personne fait une prise de conscience ou reçoit un soin, son présent change et par conséquent son avenir aussi. Les prédictions en soi ne servent à rien car cela nous coupe de notre responsabilité et du plaisir de découvrir la vie. De plus, le fait de connaître à l’avance ce qui va advenir dans notre vie nous influence dans nos choix et provoque des événements car nous attirons ce que nous sommes par nos pensées, et ces événements n’auraient peut être pas eu lieu sans cela. L’erreur existe aussi, et elle est humaine. Le seul événement qui peut être vu en vérité, est le jour de notre mort et la façon dont cela va se passer. Mais au niveau éthique, nous ne pouvons pas le dire à la personne. La seule prédiction positive concerne des choix de vie afin d’aller sur notre chemin. Il s’agit là de guidance.

 
 
 

Commentaires


Lou

Mon blog spirituel

Consultez une nouvelle pensée !

Un accompagnement régulier dans votre vie.

© 2020 by Lou, créé avec amour.

bottom of page