Perturbations spirituelles et transformations
- Lou

- 26 févr. 2024
- 5 min de lecture

Après cette pleine lune que nous venons de passer, qui nous projette dans une transformation, je souhaite vous faire part de mon vécu depuis quelques mois ; car il est très particulier en cela qu'il ne me laisse pas le choix d'une évolution pour le moins mouvementée. Afin que je puisse retrouver un équilibre et une vie personnelle plus harmonieuse et remplie de bonheur (demande spirituelle faite à mes Guides fin décembre).
Travail dans les profondeurs du vortex de l’âme

Je suis passée par la phase de détachement où toute notre vie s’effondre et prends un tournant qui ressemble à un tsunami matériel, émotionnel, affectif et psychologique.
Où on passe par la spirale de l’ombre pour sortir dans la lumière, sachant que les deux énergies sont étroitement liées. C’est comme une mort, on voit le tourbillon de notre vie passé avec un ressenti de tristesse profonde, d’abandon, de violence et puis le tunnel de lueur intermédiaire, où on comprend les messages de notre âme.
Je suis allée chercher 9 mois avant la conception un lien de magie noire avec les parents, puis à la conception où j’ai eu la vision d’un sperme noire de possession, de manipulation et de sexe dans la perversité. Puis la période de grossesse (cf. Parcours d’une âme vers la lumière) empoisonnement, violence, rejet, domination et manipulation.
Par le décodage généalogique de ces évènements aujourd’hui la réparation et la vision d’une pureté me dit que tout est accompli.
Enfin à la sortie cette lumière de compréhension et de perception qui nous amène au bout de l’essence de l’âme, avec toute sa subtilité et sa beauté pour faire ce passage dans la sagesse, la paix et franchir la marche de progression qu’elle nous demande puisque nous sommes reliés à la Volonté divine.

Les tempêtes spirituelles et le travail sur l’acceptation de mon hypersensibilité
Les perturbations spirituelles
Lorsque l’on est hypersensible et hyper émotionnelle dans le parcours spirituel on vit des déprimes psychologiques qui nous amènent vers nos transformations.
Ces états d’âmes et découragements ne sont pas du même ordre que la dépression classique et c’est l’évolution, la compréhension et la conscience qui vont permettre d’en sortir.
Les symptômes sont ressemblants : tristesse, mélancolie, doute, perte de nos repères et peuvent durer plusieurs mois.
Tout cela est relié à notre cheminement d’âme. Nous ressentons que nous ne sommes plus à notre place, que la société ou l’environnement ne correspond plus à ce que nous sommes en vérité. Mais aussi quand nous sommes en plein évolution de notre identité, que nous avons une autre maturité ou que l’Univers par l’augmentation des nouvelles énergies nous oblige à changer, à revoir notre façon de faire ou de penser.
Nous avons conscience que plus rien ne correspond avec ce que nous sommes vraiment les personnes autour de nous, notre créativité, notre vision des choses et des évènements. Une phase de transition comme un système de vortex nous bouscule et effondre tous nos préjugés et croyances afin de repositionner nos impressions, nos conceptions et nos intuitions dans le juste.
Nous avons le choix de nous laisser entrainer dans cette morosité ou demander de l’aide aux Êtres de lumière pour trouver en nous le courage et l’élan pour en sortir.
Dans le cas de la souffrance spirituelle c’est notre personnalité toute entière qui est repositionné dans la valeur de Soi et l’égo est placé dans l’humilité et la simplicité. (rappel de l’égo : c’est se sentir offenser, vouloir gagner, vouloir avoir raison, être dans la supériorité et/ou vouloir en avoir toujours plus)
Elle retrouve le positionnement du canal par lequel elle est alimentée : les forces divines venant de la Source (véhicule de la Merkaba).
On peut accéder ainsi aux profondeurs des mémoires ancestrales, vortex où l’on va dans les limbes de notre âme avec un désir profond d’en finir avec la vie, une envie de cesser tout et de s’en remettre à notre Créateur comme le moment de la mort et retrouver une paix intérieure.
Cette douleur peut être déclenchée par les évènements de la vie comme un deuil, la maladie, une rupture ou une remise en question de nos schémas ou de nos croyances.

Faire confiance à notre ressenti qui est le lien avec notre inconscient. Se reposer sur les messages des Anges et des Guides et les parcours déjà traversés afin de comprendre, d’intégrer et d’accepter cette nouvelle transformation. Notre hypersensibilité augmente vis-à-vis de l’extérieur ce qui va nous obliger à renforcer notre positionnement.
Augmenter et construire plus profond dans l’ancrage notre confiance et notre foi en une essence plus pure et plus puissante celle de la Source. Par des pratiques spirituelles comme des rituels, la méditation, le yoga… mais bien rester dans le temps présent pour ne pas se laisser prendre par l’illusion et partir dans des dimensions parallèles.
C’est là que nous pouvons reconnaitre notre impuissance et à la fois avoir la certitude que nous avons un rôle à tenir au service de la Volonté divine. Elle nous donne « tout ce qui est » pour que nous agissions dans la vérité, la conscience de ce qui est juste pour nous, dans l’amour inconditionnel.
A ce moment là, tout est dirigé par cette abondance divine qui nous protège, nous guide et nous habite au plus profond de notre âme. Nous revenons à l’essence même de l'énergie du Créateur en action sur tous les plans de la vie, reliance au Grand Tout.
Nous ne sommes plus en lien avec tout ce qui se passe autour de nous, mais dans une sagesse de compassion qui accède avec recul, comme l’aigle, à une vision plus large et en même temps plus précise.

Le détachement, le lâcher prise et la sagesse en découle c’est la béatitude.
Mourir de notre passé qui devient richesse par la connaissance et l’expérience de la douleur dans les profondeurs de l'Être va transcender l’ombre en lumière. Nous ne sommes plus la même personne, on a un sentiment d’émerveillement qui nous fait percevoir une lumière de beauté et de puissance « une impression de sacré ».
Toute notre vie devient dans la conscience concrète d’appliquer ces Lois divines revisitées par notre propre expérience, faites avec le cœur et non la raison et/ou l’éducation et de savourer l’abondance qu’elles nous prodiguent.
.

Ma résurrection
Mon rôle aujourd’hui
Médiatrice :
Je transmet avec tout mon corps , mon esprit et mon âme avec douceur et compassion l’énergie de guérison et je vois que ça enveloppe, c’est la force divine en action. Cette protection accompagne ce qui permet à l’être de retrouver le lien avec son expression d'âme.
Equilibre :
Union du ciel et de la Terre, évolution/involution de la manifestation avec joie, ardeur et ferveur. Manifeste de la vie, élan vers le masculin.
Travail :
Prière claire et joyeuse au Divin. Travail de façonnage et de semence pour récolter l’invisible perçu.
Bénédictions et opérations énergétiques.
S’il arrive exceptionnellement de faire un soin ce sont sur des épreuves très lourdes comme les maladies auto immunes car d’autres thérapeutes ne le font pas pour l’instant. La personne est en autodestruction morbide et elle a un parcours très important pour la Source. C’est là que je vais intervenir par des soins d’opérations énergétiques , d'actions avec les Guides galactiques (Arcturius, Telos…) sur les cellules, les muqueuses, les organes, les parois, le sang, la lymphe même l’ADN…
Guidance spirituelle :
Accompagnement plus important dans le conseil et l'échange. Transmissions de mes connaissances et expériences.

Rencontre spirituelle :
Vivre les cadeaux divins et recevoir la reconnaissance de la Source .



Commentaires