Transmission de mes connaissances sur les maladies auto-immunes (1ère partie)
- Lou
- 10 févr.
- 10 min de lecture

Soins sur les maladies auto-immunes
Depuis 5 ans, ma progression spirituelle fait que, par connexion avec les Guides je fais des soins plus spécifiques et pour cela j’ai connecté avec de nouveaux Êtres de Télos venant de l’intra terre, pour le travail sur notre écosystème. Les Arcturiens venant d’Arcturus pour le développement de la nouvelle conscience et les Êtres de cristal venant de Sirius pour la protection dans tous les domaines sur les animaux , les plantes et les êtres humains.
Au début, surprise, je ressentais et je voyais des énergies prendre mes mains, comme on enfile des gants et je laissais faire. Ils travaillent avec moi sur les organes, les différentes parois, les muqueuses et leur constitution génétique. Sur les liquides du corps comme le sang et la lymphe et sur l'aide à l'acceptation et la transformation de la maladie en guérison.
Puis je leur ai demandé comment faire et comprendre ce qu’ils attendaient de moi. J’ai vu des Êtres plutôt féminins de petite taille, très menus, une peau sable, une tête très allongée vers le haut, des yeux en amande assez gros et ils portaient un voile transparent retombant sur les épaules.
D’autres ceux de Télos sont très grands au-delà des 2 mètres, peau très blanche, cheveux longs blonds et des grands yeux bleus.
Pour les Arcturiens ils sont plus petits à la peau blafarde presque transparente ou bleue pâle, tête triangulaire et des grands yeux très foncé.
Les Siriens sont plutôt à taille humaine tellement lumineux que je ne vois qu’une forme kaléidoscope arc en ciel.
Au départ, lors des premiers contacts, ils ne voulaient pas que je travaille avec eux, car ils estimaient que l’être humain ne méritait pas de recevoir leurs nombreuses connaissances thérapeutiques. Aussi je leur ai dit que cela pénaliser ceux qui souhaitaient changer le cours des choses et que la Source divine serait d’accord de nous donner cette chance. Surpris ils m’ont donné un temps de réflexion de 10 jours terrestres.
Lorsqu’ils m’ont répondu leur accord toute la communauté était là.
Maintenant ils préparent le patient jusqu’à deux jours avant, afin que les corps subtils éthérique, astral, mental et causal acceptent la puissance du soin. La personne le ressens par une forte énergie de bien être, tous les Guides la préparent comme une opération médicale.
Je travaille alors en visualisation et sur photo à distance. Ensuite sur plusieurs soins je vais accompagner le patient pour libérer toutes les mémoires de blessures généalogiques, cellulaires, ancestrales et karmiques. Ce qui va permettre de déprogrammer tout ce qui à provoquer la mal-a-die. Une fois que tout est dégagé l'âme retrouve son identité et sa place.
Alors je fais le dessin de l'organe ou la partie du corps sur lesquels je vais ensuite pratiquer l'intervention. Avec un cristal laser pour plus de précision, je procède à l'opération énergétique sur la partie concernée qu'il faut réparée, reconstruire et régénérer.
J’implique une intention de lumière dorée qui va amener l’énergie de guérison. Ensuite le patient doit faire une convalescence avec une prescription transmise par mes Guides pour laisser le temps du soin faire son effet et ne pas fragiliser le corps. Dans son ressenti, il le vit comme une expérience réelle, sauf qu’il n’est pas dans un hôpital.
En tant que thérapeute, pour tout ce qui est de l’ordre de l’Extra Terre, il faut avoir fait le parcours spirituel d’évolution pour que tous nos corps subtils soient consolidés afin d'aller dans les toutes les dimensions des multi univers.
Mais peut on accéder consciemment à notre biologie ?
Oui, si nous écoutons correctement dans le ressenti notre corps, il nous donne des signes et des alertes dès que quelque chose se passe à l’intérieur.
Pour cela, nous pouvons faire un temps de pose, de réflexion, de détente, d’écoute ou de méditation ; afin que par les rêves, les intuitions ou par les messages concrets ou subtils, (cf. l’article : mes accompagnements spirituels concrets) nous ayons la vibration énergétique de ce qui se passe.
Toutes les informations que je reçois pour moi-même ou lors des soins viennent de cette façon, basées sur la prise de conscience que nous avons tous les moyens de nous guérir.
Serait-il possible d’établir un dialogue avec nos cellules ou avec nos gènes ?
Oui, ce dialogue est le seul moyen de pouvoir accéder à la guérison, car la communication avec notre corps dans le sombre comme dans la lumière est la base de notre évolution personnelle. Afin de découvrir ce que notre âme vient parcourir sur la terre, chaque souffrance comme chaque problématique amène une compréhension de Soi.
Par la visualisation et le contact énergétique avec nos corps subtils, nous pouvons parler avec toutes les parties de notre corps, quel qu'elles soient : organes, cellules, gènes, sang… mais aussi notre inconscient, en essayant d’écouter ce que le mal nous dit. Puis en envoyant des pensées positives pour déprogrammer, influencer et réintégrer des messages d’évolution et de rémission.
Par connexion, nous avons accès à notre inconscient qui est relié à l’âme : nos valeurs et nos faiblesses deviendront après intégration et acceptation notre richesse. Ainsi nous avançons en progressant et en grandissant chaque jour vers un monde de lumière et de conscience divine.
Pouvons nous influencer des entités normalement microscopiques comme les bactéries, les virus dès lors qu’elles entrent dans notre champ de conscience?
Extrait d’un magasine de Neuroscience : la découverte récente d’un travail entre chaman et scientifique (biologiste moléculaire) sont d’accord pour dire qu’il existe une unité cachée sous la surface de la Terre, sous la surface de la diversité de la vie tous associe ladite unité à la forme de la double hélice de serpents entrelacés et considère que l’on doit traiter avec ce niveau de réalité pour guérir.
Ce qui crée une énorme avancée dans l’acceptation d’une autre dimension.
Tout être vivant sur la terre vient échanger et partager avec nous, notre voie.
Les entités visibles ou invisibles notamment les âmes errantes, les bactéries, les virus comme les plantes ou les animaux ne sont pas nos ennemis. Au contraire, ils sont toujours présents, ils sont là pour nous faire avancer et nous faire changer les rapports avec nous même et avec les autres. Ils sont à la fois nos accompagnants et peuvent être malveillants ou bienveillants suivant l’échange miroir que nous partageons avec eux ; cette connaissance est très importante.
Par exemple, des personnes qui sont piquées et développent la maladie de Lyme, cela correspond à un message de colère traumatique que celles-ci n’arrivent pas à régler et le micro organisme permet de s’arrêter pour y réfléchir.
Les virus sont là pour nous faire ralentir dans le cas de stress très intense.
Dans le cas du Covid, il est là pour nous faire prendre conscience des vrais valeurs de la vie et nous oblige à lâcher prise.
Une infection bactérienne nous dit que je me sens salit par une situation que je vis etc...etc...
Lyme : maladie infectieuse transmise par une piqûre de tique
Maladie que les scientifiques et médecins appelle la grande simulatrice, tant elle est difficile à détecter et qu’elle provoque de nombreux symptômes. Celle-ci est provoqué par une piqûre de tique qui la transmet mais pas à toute personne, car il faut une énergie de récepteur ; c'est à dire des souffrances d'auto destruction. De plus la plupart du temps, les malades ne sont pas pris au sérieux et l’on a peu d’empathie pour eux. La médecine alternative peut alors dans toutes les maladies auto-immunes, aider et accompagner le patient pour qu’il se sente mieux.
Par la libération des différentes mémoires de violence, l’amélioration de l'alimentation, la purification de son organisme et l’accompagnement vers une meilleure compréhension, alors, il ira mieux voire il pourra envisager une guérison.
Chaque personne sera évidemment traité de manière unique.
Lors de mes soins, j’ai pu constater que, par exemple, la bactérie fait partie de la personne et le fait de la combattre met celle-ci en danger donc elle ne peut pas être dans la guérison. Ayant reçu cette information, j’ai contacté et pu visualisé la Borrelia burgdorferi sensu lato et ainsi lui parlé par visualisation, pour corriger l’information de rejet et impliquer une énergie nouvelle de lien d’amour et d’acceptation avec le patient.
Ainsi du fait du partage, la guérison peut se faire.
Dans tous les cas de maladie grave, il y a une empreinte de mémoire ancestrale.
Libération de mémoires ancestrales et karmiques
Travail effectué : purification et densification des parois des vaisseaux, épuration du liquide lymphatique et élimination des nœuds énergétiques. Soin de réparation sur la moelle osseuse, améliorer la fluidité et refaire la circulation énergétique.
Dans certain cas, j'ai fait une intervention sur les brins de chromosomes et j'ai réactualisé l’information sur l’ADN. Ensuite j'ai agi en collaboration avec le patient pour qu'il accepte la bactérie. J'ai inversé le processus de destruction en amour, j'ai favorisé la gratitude ce qui permet un retour positif sur l’énergie de l'inconscient et de l'âme, celle-ci devient son système d’autodéfense.
Exemples de soins
Dans ces exemples je vous décris comment j'ai abordé et soigné les maladies avec mes perceptions et le travail énergétique que je fais depuis 19 ans.
Pour les thérapeutes qui utilisent cette manière d'exercer je vous donne mes compréhensions, mes expériences et mes aboutissements concernant les différentes problématiques. Vous y trouverez peut être des solutions et des informations pour vos questionnements.
Dans ces traitements, j'ai obtenu des résultats d'amélioration concernant les symptômes de la maladie, un mieux être et pour certains patients au stade de la maladie pas trop évoluée, la guérison.
Soin femme de 33 ans
Problématique : Maladie de Lyme et Endométriose (voir dans la 3ème partie)
Premières lectures de son énergie
Travail à faire : Canalisation de la circulation énergétique. Ne doit pas se disperser et gaspiller son énergie. Faire taire ses colères. Doit prendre son temps et acquérir la patience.
Mémoires généalogiques : Souillure familiale : message intégré sur plusieurs générations : « l'enfant à gâcher la vie de ses parents » ce qui implique pour la patiente "je ne profite pas de la vie" et une souffrance de manque du père.
Mémoires : d'un enfant mort, d'un viol relié à sa maladie et d'addiction à l'alcool. Racisme religieux ou social. Sacrifice et auto dépression.
Premier soin :
1) J’ai enlevé l'empreinte à 12 ans d’une souffrance en lien avec sa mère.
Message spirituel : Conflit avec son Soi intérieur féminin puisque : "j'ai gâché la vie de ma mère". Je n'accepte pas ce monde dans lequel je vis.
2) Libération d'une mémoire cellulaire de sacrifice, de soumission, de compensation et d'influence par rapport à sa mère. Coupure du cordon de dépendance.
3) J’ai ramené l'âme à son être et à son identité, puis à la confiance et à l'amour de soi. J’ai reconnecté l'âme à la Mère divine et je l’ai entouré de lumière.
Information reçu de son âme et discussion avec la patiente que lors du prochain soin je travaillerai sur l'empreinte des maladies.
Deuxième soin :
Réactivation de douleurs apparues après le premier soin : Je me concentre alors sur son problème d’hémorroïdes et de douleurs à la vessie.
1) Libération d'un abus sexuel à 4 ans, salissure au niveau de l’anus et de la bouche. Purification et opération de régénération sur le système digestif et génital.
2)Libération de l'état de victime sur tous les corps et les chakras. Puis amélioration de l'acceptation de soi et réactivation du canal de lumière . Intervention sur l'endométriose et une partie de la maladie de Lyme.
Troisième soin :
Lecture concernant le problème de la vessie. (vu au deuxième soin)
Message : représentation des attentes que je nourris face à la vie. Regarder en face ses émotions. Lâcher prise, ressentir si vous avez des peurs et de l’insécurité ? Pression que vous vous mettez. Mieux s'impliquer. 1) Limitation des colères et émotions relié avec un enfant mort.
2) Coupure du lien énergétique avec sa mère. Même chose pour les colères enfouies de rejet et d'abandon. Déblocage de l’égo de dévalorisation /survalorisation.
3) Evacuation des souffrances du cœur et de rejet dû à des rancœurs généalogiques (meurtre dans la famille).
4) Augmentation de la puissance de son Soi intérieur. Je la ramène à l'énergie de la famille divine.
Quatrième soin :
Nettoyage du corps astral négatif. Renforcement des chakras.
2) Je visualise la bactérie de Lyme sur la rate et le pancréas et j’enlève une souffrance de non valeur de soi. Et une dépendance affective qui la relie à la maladie de Lyme dans le sang.
3) Je connecte la patiente à l'acceptation de la bactérie avec les énergies d'amour et de lumière. En conscience avec la personne nous remercions. Invocation des Êtres de lumière Reconnexion au canal divin.
Message : Réaction négative vis-à-vis de l’autorité. Ego très dominateur. Je retrouve le respect et la joie du corps. Je vais de l'avant et je m'élève.
Soin homme de 60 ans
Problématique : Maladie de Lyme
Premières lectures de son énergie
Travail à faire : Oublier tout ce qu'il a apprit pour que les Êtres de lumière puissent lui faire des enseignements. Évoluer dans le lâcher prise afin d'obtenir la clé de la vraie connaissance.
Premier soin :
Régénération, repositionnement et ré information de tous les corps subtils. Rééquilibrage masculin/ féminin et de tous les chakras. Positionnement du canal divin
Deuxième soin :
1) Libération d’empreintes de mémoires généalogiques maternelles captées à 4 mois avant la conception : à la 4ème génération, une femme a eu un enfant bâtard, qui plus tard a eu un couteau planté dans la gorge. Je trouve une énergie maléfique qui reflète une ombre sur le pancréas.
2) Je renforce le besoin de reconnaissance "retrouver la notoriété" par l'amour de soi.
3) Nettoyage du deuil lié à une séparation affective. Nettoyage de la souffrance d’une grande dévalorisation intellectuelle qui donne une énergie parfois occulte.
4) Son âme est dans l'égo spirituel. Je la ramène à retrouver l'humilité.
Message : je me libère des forces négatives qui ne m’appartiennent pas, je restaure la plénitude intérieure.
Troisième soin :
1) Souffrance au niveau des dents de sagesse (lien avec l’univers et ma spiritualité), incisive et canine (moi et ma famille).
2) Je libère son âme et j'implique la transformation afin qu'elle reprenne son chemin de vie.
Quatrième soin :
Toujours des problèmes de jambes côté gauche et acouphène.
1) Libération du blocage de l'ancrage au niveau professionnel.
2) Je l'aide à accepter d'évoluer dans l'égo juste et non dans l'orgueil.
3) Le patient est toujours dans le mental , dans le jugement et les rancœurs. Et un manque d'ouverture
Message : je lâche les énergies négatives du passé et je créer un espace pour des énergies nouvelles. Je retrouve la confiance et la foi, j’accepte ma souveraineté avec humilité.
Cinquième soin :
Avec mes Guides j'ai activé un vortex divin.
1) Le bassin est encore un peu bloqué, mais en voie de guérison
2)Toujours en manque d'amour de soi, encore dans la dépendance et il veut trop bien faire, trop dans le mental. Avoir plus de simplicité dans le spirituel. Je lui conseille de commencer les séances d'enseignement et de formation spirituelle.
Travail personnel que nous avons fait sur le mental :
Je l'ai aidé à prendre du recul. Que veux tu faire vraiment de ta vie ? Acceptation de la situation à gérer.
Faire du mieux que l'on peut. Trouver des satisfactions. Mettre en place des rituels positifs pour la journée. Invoquer l'esprit de l'Ours : pendant 6 jours, faire profil bas pour retrouver la force intérieure par rapport à l’environnement et les situations difficiles.
Plus de volonté l’âme est prête. Arrêtez de penser à sa fragilité. Tirer des enseignements et grandir. La force est dans la sensibilité, la vulnérabilité et la richesse du cœur. Soyez le maître de votre vie et non l'inverse. Le plus grand guérisseur c'est vous.
Reliance au 4 éléments à l'Univers et à la Source
Sixième soin : Covid 19 et Intoxication. Nous avons fait ensemble une évolution vers plus de prise de conscience.
Septième soin : Souffrance car victime d'une entité extra terrestre.
Message : je me libère de toutes emprises extérieures. Je retrouve les forces de mon corps.
Comments