Transmission de mes connaissances sur les maladies auto-immunes (2ème partie)
- Lou
- 19 févr.
- 9 min de lecture

Crown et rectocolite hémorragique : maladie inflammatoire chronique de l’intestin
Libération de mémoires de violence, de maltraitance et d’autodestruction
Régénération, reconstruction et ré information de l’empreinte génétique des intestins, notre deuxième cerveau
Soin homme de 61 ans
Problématique : Recto colite hémorragique
Premières lectures de son énergie
Travail à faire : Lutter contre l'anxiété et la méfiance. Missionnaire. Capacité de transmission.
Premier soin :
Action sur l'anus. Libération de 3 âmes : le patient, sa femme décédée et son fils. Viol à 13 ans et abus à 6 ans par les grand parents.
Mémoires Généalogiques : Libération des empreintes généalogiques des mêmes souffrances.
Deuxième soin :
Purification du colon et du rectum. Puis opération énergétique au cristal Lazer des intestins, de toute la partie basse de la fonction sexuelle. Reconstruction et régénération de la muqueuse et de la paroi par la lumière divine. Repos de 4 jours (demande de ma part : éviter d'autres soins ou examens)
Troisième soin :
Libération d'une mémoire ancestrale d'auto flagellation et de violence par lacération. Ce patient faisait parti d'une secte et a vécu une homosexualité dans le négatif, égo surdimensionné.
Travail de coupure des liens avec l’ Archange Mikael : mets son épée divine sur sa tête (vision de l'âme agenouillée).
Consignes : Attention à l'ostéopathie, aux sons, aux sorties et au jardinage (ne pas aller trop vite).
Libération d'une bactérie anaérobie qui se développe dans son intestin (prends aussi des probiotiques).
Quatrième soin :
Libération de 3 entités par l'Ange seigneur Reyiel (appel 3 fois, renouveler 3 temps dans la journée) : révélation de la vérité intérieure. Ensuite nettoyage de la salissure avec l'Ange Leuviah qui apporte une vision claire dans les moments de confusion.
Cinquième soin :
Invocation de l'Ange Omael : protection et compréhension
Présence d'une mémoire d'anorexie et de boulimie dans la violence (image du patient à 4 pattes dans les excréments).
Message : Lâcher prise pour se laisser aider. Pour ne pas se juger et grandir de ses erreurs. Se recentrer sur sa voie d'âme. L'ombre devient lumière et c'est la renaissance. En attendant jouir des petits bonheurs. Message : retrouver humilité et acceptation de son but d'incarnation. Brûler tout ce qui n'est pas soi. Contact avec les chevaliers de la lumière christique par le son.
Mission : aider à travailler sur le feu de la Terre (volcan, force telluriques…) et les être humains (colères, violences, angoisses et impatience…).
Ses Guides : Jésus, St Germain : connecter et retrouver ses talents et ses capacités, la foi et la guérison.
Sixième soin :
Nouvelle lune de guérison avec l’Archange Metatron. Opération énergétique de reconstruction, régénération du rectum et de l'anneau anal. Réparation et régénération des muqueuses et des sphincters. Remise en circulation de l'énergie de lumière. Demande de la protection et de la guérison divine.
A faire : pas d'efforts pendant 3 jours.
Septième soin :
Sang dans les selles et prise de sang un peu négative.
Incompréhension de ma part, par rapport à l'évolution du patient qui donnait jusque là des bons résultats concernant la maladie.
Conversation téléphonique : retrouve une relation toxique du passé. Je lui donne les informations que je reçois de mes Guides, afin de couper le lien et faire le deuil de cette liaison avec l'archange Mikaël. Deux jours après les saignements ce sont arrêtés.
Bilan :
Ce qui se passe : Anémie en fer. Présence d'une entité Extra terrestre. Toujours en travail sur l’égo et les peurs. Doit ralentir pour prendre conscience. Assimiler et accepter son être intérieur.
Travail sur le canal en lien avec l'énergie d’Uranus : message : vision de la carte du tarot : la maison Dieu. Il doit tout effondré pour tout reconstruire.
Les besoins de son âme : créativité, liberté et opportunités. La trinité astrale avec Uranus, Saturne et Neptune. Changement soudain, inventivité et besoin de bousculer les codes.
Bilan :
Présence de 3 entités lié à des peurs besoin d’un système de protection, nettoyage avec des plantes. Par rapport à son identité masculine, travail à faire sur l'égo spirituel. Détachement, lâcher prise, prendre du recul.
Découverte d'un problème hormonal passager. Trouver sa protection, vivre dans son cheminement et s'accepter. Je procède à l'évacuation de tous les traitements.
Huitième soin :
Nouvelle manifestation de diarrhée et colon mou. Nettoyage d'une mémoire ancestrale de péritonite avec arrachement de l'intestin grêle au moyen âge.
Reconstruction et régénération par opération énergétique sur le cæcum et la valvule iléo cæcale dont la fonction est : absorption de l'eau et des électrolytes après digestion. La valve empêche le retour du contenu du gros intestin dans le Jéjunum (qui veut dire : affamé)-> partie centrale de l'intestin grêle qui sert à la digestion et l'absorption des éléments nutritifs.
Signification inconsciente : lâcher prise en faisant tomber les barrières de jugement par rapport à la notion de bien et de mal. Assimiler le passé et tourner la page, voir le positif et remercier. Ne pas juger et avoir plus de confiance. Acceptation de soi et des autres et affirmation de son identité d’âme.
A faire : repos total pendant 3 jours, puis exercices de contraction de l'anus. Ensuite une fois par mois pendant 6 mois.
Soin femme de 42 ans
Problématique : Recto colite - thyroïde d'Hashimoto (voir dans la 3ème partie)
Premières lectures de son énergie
Travail : sur le mental négatif. Doit agir que lorsque l'être humain le demande.
Mémoires Généalogiques :
Méfiance excessive. Enfant mort et le deuil n'a pas été fait ; aussi la patiente porte le laurier (Laure : son prénom). Rancœur familiale. Ancêtre à la cuisse légère. Doute sur le père ce qui entraine un rejet de soi. Couple dans la solitude. Ce qui engendre chez la personne une rivalité avec l'homme.
Premier soin : Libération de l'empreinte généalogique d'un enfant mort de maladie sur la 4ème génération du côté maternelle. Je trouve ce rejet provoqué par le non désir des parents. Coupure d'une souffrance de séparation avec une jumelle à 6 jours de grossesse. J'ai ensuite ramené la personne à son identité unique
Autodestruction liée à une énergie de victime de viol.
Deuxième soin : Libération d'une mémoire de viol de 2 ans à 3 ans par salissure.
Avec une mémoire ancestrale de prostitution de luxe, femme très belle, dominatrice sur les hommes par le sexe (elle les humilie).Etat de victime, égo en souffrance de domination/soumission. Blessure d'abandon. Autodestruction, dévalorisation mais en amour toujours dans la domination. Manque de confiance et d'amour de soi et des autres. Vision d'un inceste du père et jugement. Eprouve un désir de vengeance. Blocage du 3ème œil et de la connexion par l'empreinte du triangle de Karpman victime-bourreau-sauveur et le désir de faire selon son orgueil. Même ambiguïté au niveau du coronal. Je ramène l’âme à agir selon la Volonté de notre Divin.
Fibromyalgie et polyarthrite rhumatoïde
Libération d’un blocage dû à une mémoire de colère, agression, maltraitance et dureté
Reconstitution énergétique des muscles, articulations et souplesse du corps par le lâcher prise
Soin femme de 45 ans
Problématique : Fibromyalgie et vibration négative dans tous les corps.
Premières lectures de son énergie
Travail : Purification de l'eau intérieure.
Mémoires Généalogiques :
Enfant non désirée car il ne tombe pas au bon moment. Prénom de la patiente Doria =don, cadeau de Dieu. Elle est à la fois l'ascendant et le descendant (inceste inconscient) ; cette empreinte correspond à la nymphe Doris qui avait épousé son frère. Doute sur un état de victime ?
Porte le message : "ne plus rien offrir en cadeau. Ce qui provoque un problème de mouvement de rotation main et avant bras.
Mémoire d’incendie ou tête coincée ou décapitation.
Premier soin : Victime de viol par son frère de 10 /11 ans. Et dans une mémoire ancestrale elle a été un homme violeur et tueur. Cette mémoire touche les glandes surrénales. Choc émotionnel de peur et de possession.
Autodestruction, culpabilité, violence, colère, mal être, désir de perfection et ressenti d’abandon. Dépendance affective et possession. Blocage du cœur, n'a pas d'amour, ni de confiance en soi. Blocage généalogique au niveau du chakra de la gorge. Décapitation d’un ancêtre paternel 5ème génération. Energie du triangle de Karpman : Victime-bourreau-sauveur (verrouillage de la maladie). Pas d'énergie au niveau de la tête, elle est coincée dans cette souffrance.
Rituel à faire : demander le pardon aux âmes qu'elle a fait souffrir et tuer.
Allumer une bougie blanche et de la myrrhe. Pour son âme, la patiente doit dire l'incantation que je lui ai transmise en conscience avec le ressenti.
Soin femme de 68 ans
Problématique : Fibromyalgie
Travail : Se libérer des souffrances affectives et mieux gérer ses sentiments ; les conditionnements et les chaînes auxquels on s'attache. Se libérer de l'illusion et être vrai. Laisser tomber les fausses croyances. Être juste dans les pensées et les actions. Soulager ceux qui ont des bleus à l'âme.
Mémoires Généalogiques :
Inceste inconscient de la mère avec son père ce qui provoque le mépris de l'homme. Il est du coup difficile pour elle de rester dans la réalité ; croyances limitantes ou négatives. Parole dure et peur de la trahison. Esclavage et dépendance. Retrouver l'amour de la mère et l'amour de soi. Dans la famille, absence de valeurs.
Premier soin : Energie négative sur les 4 corps subtils.
Travail sur la maladie avec le cristal Lazer : hélicoïdal au niveau du genou, impression par visualisation de la force du lâcher prise. Ressenti d'un choc au niveau de l'anus, de l'intestin, de l'estomac, du pancréas, de la rate, du foie, de la vésicule biliaire, de l’œsophage, du cœur et de la gorge. Flash divin en libération du 3ème œil et du coronal. Invocation pour que la personne retrouve l'amour de soi.
Deuxième soin : Libération d'entités.
Troisième soin :
Travail sur la fibromyalgie, au niveau de tous les corps subtils éthérique, astral, mental et causal : régénération et ré encodage.
Je visualise une nouvelle essence et perception de son corps plus en accord avec son âme. Mise en place des intentions positives de : confiance, amour, compassion, douceur et acceptation de soi.
Soin femme de 86 ans
Problématique : Polyarthrite rhumatoïde
Premières lectures de son énergie
Travail : Renaître à un nouvel état de conscience. Patiente reliée aux Dévas de l'eau.
Mémoires Généalogiques :
Enfant non désirée donc ceci provoque le message inconscient "je ne mérite pas les bonnes choses". Porte le poids de la faute familiale la culpabilité et l'ingratitude. S'oublie et se met dans la soumission. Un ancêtre a été obligé de faire pression, ce qui la relie à la maladie de la polyarthrite.
Premier soin : Libération de la généalogie : enfant non désirée par le père, afin de porter le poids de la faute familiale. Un ancêtre homme a été violé.
Libération d'une mémoire ancestrale de viol. Nettoyage des glandes surrénales pour qu'elle reprenne sa place. Colères très importantes sur la rate et le pancréas. Autodestruction, égo blessé, rejet de soi. Blessure du cœur : elle n'a pas de confiance, ni d'amour de soi. Porte la violence des ancêtres sur la gorge. Mental sombre très actif et déconnection de l’âme.
Deuxième soin : Souffrance à la conception.
Message : niais par le silence des autres, reliance à la bêtise.
J'ai changé les pensées négatives en lien avec l'effet miroir en vue de retrouver le respect de soi. Sur une glande surrénale j'ai trouvé une mémoire ancestrale de trisomie 21 relié à sa conception. Avec tristesse, autodestruction et rigidité et la peur des relations avec les autres.
Message : Laisser le jugement. Elle a la guérison en elle et ne doit plus s'apitoyez sur son sort
Troisième soin : Anémie et amaigrissement. Utilisation du vortex divin pour libérer totalement la maladie.
Charcot, Verneuil, Biermer : maladie neurodégénérative : paralysie progressive des muscles – formations cutanées : nodules ou abcès douloureux – anémie carence en vit B12 touchant l’estomac
Libération de la mémoire ancestrale de blessure et de souffrance relié à l’amour revécu dans cette vie par des mémoires cellulaires.
Par opération énergétique réparation des neurones, noyaux et filaments.
Travail sur l’amélioration du système de défense : sur les muscles pour Charcot, sur le système de défense de la peau et du système lymphatique pour Verneuil et sur le renouvellement des membranes digestives et du système lymphatique pour Biermer.
Soin jeune fille de 26 ans
Problématique : maladie de Biermer - thyroïde d'Hashimoto et Lyme (voir les 1ère et 3ème parties)
Premières lectures de son énergie
Travail : Rigueur et discernement dans l'expression de ses sentiments. Évolution vers la sagesse et la patience.
Mémoires Généalogiques :
Faible. Venue pour consoler les pleurs du clan, qui n'ont pas pu être exprimés et qui restent sur la gorge. Couple du père et de la mère, vision de tromperie et l'enfant vient réparer. Dévalorisation et humiliation mais le message est de ne jamais plier. Enfant sacrifice, sentiment d'impuissance pour sortir de ses problèmes. Intériorise la douleur. Sentiment de découragement, manque de force de vie. Se perçoit comme pas insignifiante.
Premier soin sur 4 jours : Libération à 3 mois avant la conception d'un lien avec une tromperie dans le couple. Empreinte de Lyme reliée à la mère qui est aussi une âme sacrifice. Porte les pleurs de la famille paternelle et victime de maltraitance.
Sur le chakra de la gorge : je trouve une ancêtre maternelle violée et qui s'est suicidée par pendaison. Ego très élevée, oscillant entre dévalorisation et survalorisation.
Nettoyage d'une mémoire ancestrale très sombre de maître de conférence à l’époque des Templiers. Pacte familiale qui emprisonne son cœur par orgueil et domination intellectuelle négative. Pas de communication avec les autres, ce que je transforme en énergie positive.
Je donne l'intention : accepter de grandir, être dans le non jugement, accueil de la nouvelle énergie.
Bilan : mieux pendant 15 jours. Puis mal être, fièvre. Tristesse profonde, état de victime.
Deuxième soin : Diffusion de la lumière sur les corps subtils. Libération d'un viol à l'âge de 3 ans par fellation et à 13 ans où elle a vécu un choc du même ordre. Salissure sur tout le système digestif. Autodestruction, dévalorisation, abandon et grande tristesse. Manque de confiance et d'amour de soi. Carapace affective. Blocage de la gorge par la violence, ce qui explique une tentative de suicide qu'elle a faite à 7 ans par strangulation. Reconnexion du 3ème œil et du coronal à l'énergie divine. Réparation et pardon au niveau de l’âme. Opération énergétique de régénération, ré information et ré encodage des intestins, de l'estomac et de la thyroïde.
Commentaires